Verimatrix Threat Defense Technologies déployées par le plus grand service d'achat en ligne d'Arabie Saoudite

14 septembre 2022

Jarir sélectionne Verimatrix App Shield et Verimatrix Extended menaces menaces (XTD) (XTD) de Verimatrix pour protéger précieux PRÉCIEUX contre pirates

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 14 septembre 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'humain dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui que Jarir, le plus grand service de commerce électronique et d' achat en ligne d'Arabie Saoudite , a choisi l 'application App Shield Pro de Verimatrix, qui fait partie de la famille de produits Extended Threat Defense (XTD), pour protéger la propriété intellectuelle de ses services destinés aux utilisateurs d'Android.

Avec des millions d' utilisateurs de son application d' achat populaire , Jarir recherchait une solution rapide mais éprouvée pour bénéficier des dernières protections contre les menaces telles que la rétro-ingénierie et le reconditionnement. La société a également mis l'accent sur la nécessité de surveiller et de détecter les menaces au sein de sa base d'installation, ce qui lui permet d'identifier les schémas de menaces et de prévenir les attaques potentielles.

Par le biais de son code zéro l'approche de l l'application sécurité et de surveillance, Verimatrix App Shield Pro et XTD technologies bras Jarir d'une d'une discrète discrète moderne moderne de l'application sécurité et de de précieux renseignements qui peut aider éviter coûteux liés à la sécurité sécurité.

"Lorsqu' une entreprise est ancrée dans l ' utilisation d' une application, il est vital de maximiser sa cybersécurité tout en maintenant une superbe expérience utilisateur", a déclaré Juha Högmander, vice-président de l'activité cybersécurité chez Verimatrix. "Nous sommes heureux de travailler avec des entreprises leaders sur le marché telles que Jarir pour fournir des défenses contre les menaces inégalées."

"Suite à a solide évaluation, nous avons choisi Verimatrix en raison de son globale approche de la IP et ses capacités uniques de surveillance des menaces", a a déclaré Nasser Abdul-Aziz, directeur des opérations chez Jarir Jarir. "Il est important pour nous de travailler avec les cybersécurité cybersécurité comme comme Verimatrix qui offrent notre combinaison nécessaire de de protections proactives, de facilité d'utilisation d'utilisation et un service de première classe".

A propos de Jarir

La Jarir Marketing Company (également connue sous le nom de "Jarir Bookstore" ou "Jarir") a été créée à Riyad en 1974 sous la forme d'une petite librairie. Dans les années 80, Jarir a ouvert une deuxième succursale à Riyad, suivie d'une autre dans les années 90. Jarir est aujourd'hui considéré comme le leader du marché au Moyen-Orient pour les produits informatiques grand public, l'électronique, les fournitures de bureau et les livres. Jarir est détaillant et grossiste en Arabie Saoudite et dans d'autres pays du CCG. En 2002, Jarir est devenue une société par actions (CR No. 1010032264) et a été cotée sur le marché des capitaux saoudien (Tadawul) en 2003. Actuellement, Jarir dispose d'un capital libéré de 1,20 milliard de SR. Visitez le site www.jarir.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s 'agisse de films de qualité supérieure , de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel