Les leaders de la protection du code unissent leurs forces pour doter les développeurs d'applications de contre-mesures de pointe face à des cyberattaques en constante évolution.

12 mai 2020

Verimatrix s'associe à Jscrambler, combinant une protection JavaScript de pointe avec les solutions de blindage d'applications faciles à déployer de Verimatrix. les solutions de protection des applications de Verimatrix, faciles à déployer.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 12 mai 2020- Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Jscrambler qui ajoutera les technologies de protection JavaScript de l'entreprise à la famille Verimatrix de solutions primées d'Application Shielding.

Ce partenariat vise à renforcer la sécurité dans d'innombrables secteurs qui exigent les technologies les plus puissantes et les plus conviviales pour lutter contre les criminels qui utilisent des attaques en évolution rapide sur le code des applications, y compris des techniques telles que l'ingénierie inverse, la falsification, l'abus et l'intrusion, qui peuvent toutes se produire via un navigateur web.

Ces attaques conduisent souvent à des vols de propriété intellectuelle, à des exfiltrations de données et à des atteintes à la réputation qui pourraient souvent être évitées par la mise en œuvre d'une technologie d'obscurcissement, de verrouillage de code et d'autodéfense de niveau professionnel. Verimatrix et Jscrambler sont tous deux des fournisseurs éprouvés de ces solutions de sécurité, et ce partenariat associe l'expertise reconnue de Jscrambler en matière de JavaScript au vaste portefeuille de solutions de protection inapp de Verimatrix.

"Verimatrix est constamment salué comme un innovateur en matière de protection des applications qui offre des contre-mesures puissantes contre ces dernières techniques d'attaque qui peuvent avoir des conséquences dévastatrices", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président de la gestion des produits chez Verimatrix. "Ce partenariat nous permet d'offrir une protection JavaScript in-app aux clients existants et potentiels qui cherchent à renforcer leurs applications web. C'est un honneur de nous associer à un leader de l'industrie tel que Jscrambler pour rendre cela possible et fermer une autre voie potentielle pour les pirates."

"En tant que leader éprouvé qui a contribué à fixer la barre pour l'industrie, Verimatrix est une société avec laquelle nous sommes fiers d'unir nos forces pour élever la barre encore plus haut en étendant sa portée pour inclure le code JavaScript ", a déclaré Carlos Rocha Gonçalves, chef du marketing et des ventes chez Jscrambler. "Les entreprises disposent aujourd'hui d'applications web, hybrides et natives - et en combinant les capacités de Jscrambler et de Verimatrix, nous sommes en mesure d'offrir un ensemble complet de solutions défensives sophistiquées pour garder tous les types de code inviolables, auto-défensifs et cachés."

Pour en savoir plus sur les solutions de sécurité de Verimatrix,visitez le site www.verimatrix.com/solutions/code-protection.

À propos de Jscrambler

Jscrambler fournit des solutions de sécurité de niveau professionnel qui permettent aux applications JavaScript de devenir autodéfensives et résistantes à la falsification et à la rétro-ingénierie, tout en offrant une visibilité complète sur les attaques côté client, y compris la falsification du DOM, les attaques de la chaîne d'approvisionnement du web comme Magecart, et le détournement de clients. Jscrambler bénéficie de la confiance du Fortune 500 et de certaines des entreprises les plus innovantes au monde, dans des secteurs tels que la finance, le commerce électronique, les médias et les jeux. Visitez le site www.jscrambler.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX), anciennement Inside Secure, est un fournisseur mondial de solutions de cybersécurité innovantes et conviviales qui protègent les contenus, les appareils, les logiciels et les applications sur de nombreux marchés. Un grand nombre des plus grands fournisseurs de services au monde et des principaux innovateurs font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent tous les jours. Avec plus de 20 ans d'expérience et les meilleurs cerveaux du secteur, l'entreprise est idéalement positionnée pour comprendre et anticiper de manière proactive les défis de sécurité et d'affaires pour les clients. Verimatrix s'associe à des partenaires pour fournir des solutions innovantes et conviviales, rentables, faciles à déployer et soutenues par des équipes de service clientèle réactives basées dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts avec les investisseurs et les médias

Relations avec les investisseurs Contact Médias
Richard Vacher Detournière Kelly Foster

Directeur général et directeur financier +1 619 224 1261
+33 (0)4 42 905 905 [email protected]

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024