Les améliorations de Verimatrix Key Shield rationalisent les implémentations de sécurité SoftPOS et renforcent les défenses contre les menaces.

12 mai 2022

Le kit d'outils cryptographiques Key Shield primé ajoute la prise en charge de l'injection de clés à distance à l'aide du bloc de clés TR-31 et de l'AES DUKPT. institutions financières, les intégrateurs de points de vente et les sociétés de fintech

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 12 mai 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader dans l' alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes , a annoncé aujourd ' hui que Verimatrix Key Shield, son kit d'outils d'ingénierie primé sur lequel s'appuient les organisations du monde entier pour protéger les clés cryptographiques, offre maintenant des fonctionnalités améliorées qui rationalisent considérablement les implémentations pour les solutions SoftPOS. Le logiciel de point de vente (SoftPoS) est une nouvelle technologie qui permet aux commerçants d' accepter les paiements par carte directement sur leur téléphone.

Utilisées pour créer une architecture cryptographique qui empêche les pirates d' anticiper la façon d ' analyser et d'attaquer les applications, les technologies Verimatrix Key Shield dissolvent les clés cryptographiques dans le code et obscurcissent les algorithmes pour assurer la sécurité des applications et des données dans les environnements grand public tels que les SoftPOS.

Aujourd'hui, Verimatrix Key Shield offre une flexibilité inégalée , permettant aux clients tels que les banques, les détaillants et les autres utilisateurs de SoftPOS d'ajouter leur propre algorithme et de se lancer plus rapidement sur le marché. Dans le cadre des récentes améliorations, Key Shield prend désormais en charge l'injection de clés à distance en utilisant le bloc de clés TR-31, ainsi que AES DUKPT, une norme de gestion des clés de sécurité. L ' utilisation des algorithmes TR-31 et AES DUKPT continue de gagner du terrain et l'ajout de ces algorithmes à Key Shield permettra aux utilisateurs de disposer d'options de chiffrement supplémentaires. Il prend également en charge les algorithmes courants suivants utilisés dans les paiements, notamment 3DES, 3DES MAC, AES, AES CMAC, AES GCM, ECC Key Generation, ECDH, ECDSA, HKDF, HMAC, RSA et SHA.

"Verimatrix apporte une efficacité de développement très appréciée qui permet une mise sur le marché plus rapide", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur général et président de Verimatrix. "Ces améliorations pour Key Shield soulignent l' engagement de Verimatrix à rationaliser les implémentations de sécurité de manière à ce qu' elles servent à faciliter lesaffaires plutôt qu' à constituer une étape encombrante dans le processus de déploiement ."

Pour obtenir les dernières informations sur Verimatrix Key Shield, visitez le site suivant www.verimatrix.com/key-bouclier.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel