Le sommet virtuel de Verimatrix offrira les dernières informations du secteur sur la diffusion vidéo sécurisée et la protection des applications mobiles du 8 au 9 juillet

30 juin 2020

Le sommet d'été propose sept sessions qui mettent l'accent sur le rôle essentiel de la cybersécurité dans la protection contre les menaces affectant la télévision à péage, les sports mobiles, les flux de travail dans le secteur de la santé, etc.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 30 juin 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui son deuxième événement virtuel cette année, conçu pour montrer comment l'expansion mondiale de la vidéo, des applications et des appareils connectés a multiplié les surfaces d'attaque d'aujourd'hui. Le Verimatrix Summer Summit se compose de webcasts et de réunions privées qui se dérouleront le mercredi 8 juillet et le jeudi 9 juillet 2020.

"Aujourd'hui plus que jamais, les organisations doivent offrir à leurs clients des expériences attrayantes - mais ces expériences doivent être protégées", a déclaré Asaf Ashkenazi, COO de Verimatrix. "Le sommet d'été de Verimatrix montrera pourquoi la sécurité est plus importante que jamais - et pourquoi, dans le monde moderne et connecté d'aujourd'hui, la sécurité doit être intuitive, conviviale et rapide."

Pour lancer le sommet, Amedeo D'Angelo, président-directeur général de Verimatrix, soulignera l'importance d'une sécurité fiable et digne de confiance dans les secteurs à forte croissance du contenu vidéo, des applications mobiles et des appareils connectés.

L'expérience du sommet virtuel de Verimatrix

Sécurité de confiance : Ce que signifie être un partenaire de confiance en matière de sécurité

Mercredi 8 juillet, 6h30 PT / 13h30 GMT

Amedeo D'Angelo, président-directeur général de Verimatrix, expliquera ce que signifie être un partenaire de sécurité de confiance, comment l'expansion mondiale de la vidéo, des applications et des appareils connectés a multiplié les surfaces d'attaque actuelles, et pourquoi l'avenir de la sécurité SaaS évolutive et rentable sur le site cloud est si prometteur.

Chaque seconde compte : Construire de meilleures expériences pour les fans de sport grâce à des applications mobiles sécurisées et des jeux connectés

Mercredi 8 juillet, 7h00 PT / 14h00 GMT

Produit et animé par SportsPro, ce webinaire montrera comment les changements technologiques actuels modifient à jamais les perceptions et les exigences des supporters en matière d'expérience sportive. Les franchises qui fournissent des écosystèmes de jeu fiables gagneront le cœur, l'esprit et le portefeuille des fans - tout en préservant de précieuses sources de revenus. Leanne Johnson, vice-présidente du département numérique des Milwaukee Bucks, et Lucas von Cranach, PDG et fondateur de Onefootball, font partie du panel. Eoin Connolly, rédacteur en chef de SportsPro, sera le modérateur.

Cloud Accélérer la cadence : Ouvrir de nouvelles perspectives grâce à la distribution sécurisée de contenu

Mercredi 8 juillet, 8h00 PT / 15h00 GMT

Produit par Omdia, ce webinaire explorera la manière dont les fournisseurs de contenu mettent en place efficacement de nouveaux canaux de distribution dans le monde entier en maximisant les nouvelles stratégies OTT directes au consommateur sans se ruiner. Allen Tatara, directeur principal des événements webinaires chez Omdia, sera le modérateur. Les intervenants seront Geoff Stedman, Enterprise Media Strategist chez AWS Elemental, Asaf Askenazi, Chief Operating Officer chez Verimatrix et Merrick Kingston, Associate Director chez Omdia.

Apps Under Siege : Comprendre les menaces qui pèsent aujourd'hui sur les applications web/mobiles et comment défendre votre IP tout en protégeant vos clients. IP tout en protégeant les clients

Mercredi 8 juillet, 11h30 PT / 18h30 GMT

Les experts de Jscrambler et Verimatrix expliqueront comment l'absence de protection des applications constitue un énorme angle mort et une source de risque pour de nombreuses entreprises. Qu'elles veuillent le reconnaître ou non, pratiquement toutes les entreprises sont aujourd'hui actives dans le domaine des applications. Ce webinaire révélera comment protéger les applications sans dégrader l'expérience de l'utilisateur. Lu Bolden, Chief Revenue Officer chez Verimatrix, en sera le modérateur. Le panel comprendra Pedro Fortuna, cofondateur et directeur technique de Jscrambler et Neal Michie, directeur de la gestion des produits chez Verimatrix.

Défendre et protéger : Comment les cybercriminels piratent les flux de travail dans le secteur de la santé et comment les arrêter

Jeudi 9 juillet, 8h00 PT / 15h00 GMT

Animée par Adam Turinas, cette table ronde examinera comment les cybercriminels peuvent paralyser les flux de travail dans le secteur de la santé. On y découvrira comment les plateformes, les applications et les appareils de télésanté peuvent être piratés relativement facilement, on partagera des exemples de violations et on passera en revue les techniques de sécurité les plus récentes. Les résultats d'un test d'efficacité de la sécurité des 20 principales applications de santé au monde seront communiqués au cours de la session. Le webinaire sera animé par Adam Turinas, PDG et fondateur de HealthLaunchpad. Les intervenants sont John Ulett, DSI de CentraState Healthcare System, John Hendricks, directeur technique de Huntzinger Management Group, Brian Lawrence, directeur de l'ingénierie des solutions chez NowSecure et Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix.

Le barattage : Comment identifier et fidéliser les abonnés à risque des services vidéo et Internet à l'aide de récits de données

Jeudi 9 juillet, 9h00 PT / 16h00 GMT

Ce panel explorera la façon dont les fournisseurs de sécurité et les intégrateurs de systèmes travaillent avec les opérateurs pour utiliser les derniers outils de collecte de données et d'analyse afin de mettre en évidence les histoires de rentabilité des abonnés. Cela peut conduire à des informations exploitables suffisamment puissantes pour stimuler les taux de consommation, réduire le taux de désabonnement et augmenter le revenu moyen par abonné - autant d'éléments particulièrement importants dans un climat de resserrement des portefeuilles provoqué par le COVID-19. Animé par Sebastian Braun, directeur de la gestion des produits chez Verimatrix, ce panel sera composé de Luc Bleylevens, directeur principal des produits, gestion de la fidélisation des abonnés chez Cleeng, Daragh O Brien, PDG et directeur général de Castlebridge et Derek Harrar, PDG de Zodiac.

S'adapter ou mourir : le modèle économique de la distribution de contenu en mutation

Jeudi 9 juillet, 11h30 PT / 18h30 GMT

Des intervenants de Xperi (TiVo) et de 3Vision se réunissent pour cette session de réflexion sur l'impact de la COVID19 sur les entreprises traditionnelles d'Hollywood et leur public. Parmi les sujets abordés, citons ce qui change dans le modèle commercial de la distribution de contenu et pourquoi, l'évolution du pouvoir des producteurs de contenu, les tendances en matière de technologies de sécurité et de méthodes d'intégration, et bien d'autres choses encore. Modéré par Lu Bolden, Chief Revenue Officer chez Verimatrix, ce webinaire sera animé par Nic Wilson, Head of Customer Success chez TiVo et Jack Davison, EVP chez 3Vision.

Pour en savoir plus sur le sommet d'été de Verimatrix, ou pour vous inscrire à l'une des sessions, rendez-vous sur https://summit.verimatrix.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser tous leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts avec les investisseurs et les médias

Relations avec les investisseurs Contact Médias

Richard Vacher Detournière Kelly Foster

Directeur général et directeur financier +1 619 224 1261

+33 (0)4 42 905 905 [email protected]

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024