Le principal service de streaming maldivien choisit la plateforme Verimatrix pour protéger son application, son contenu et ses revenus

28 février 2022

Baiskoafu App Sécurise son code ainsi ainsi que son précieux Licences et original original

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 28 février 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader dans l' alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes , a annoncé aujourd'hui que ECOMXCHANGEMV Pvt Ltd a choisi la plate-forme de livraison sécurisée de Verimatrix pour utiliser sa plate-forme de livraison sécurisée. Code Shield et Multi-DRMpour protéger le site à forte croissance de Baiskoafuet son application mobile destinés au marché maldivien.

Code Shield permet d'éviter que des applications de médias et de divertissement de grande valeur telles que Baiskoafu ne deviennent un point d' entrée pour les pirates , tandis que les technologies Multi-DRM permettent la diffusion toujours sécurisée de contenus de grande valeur tels que les films, les programmes télévisés et les sports. Baiskoafu , l ' application de streaming la plus complète du pays, permet aux utilisateurs de trouver, de diffuser et de télécharger facilement des contenus audio et vidéo. L' application propose une version gratuite limitée tout en offrant des services premium de grande valeur autour de ses chansons, films, albums et artistes - ce qui permet aux utilisateurs de créer des collections personnalisées. Le studio Baiskoafu offre une valeur ajoutée aux utilisateurs avec un contenu original pour un divertissement supplémentaire.

"Notre application de divertissement fournit un contenu populaire, attrayant et très recherché qui nous oblige à mettre en placedes technologies de sécurité solides pour protéger nos revenus ainsi que notre contenu qui va des films sous licence aux documentaires originaux et à d'innombrables autres contenus", a déclaré Mohamed Mirusan, directeur général d'ECOMXCHANGEMV, les créateurs de Baiskoafu. "La plateforme Verimatrix offre une combinaison convaincante de produits de défense contre les menaces , d' outils de surveillance et d' assistance à la clientèle .

« Verimatrix est fier d’offrir à la fois une facilité d’utilisation et des protections éprouvées, une combinaison importante pour les services de streaming à croissance rapide tels que Baiskoafu qui cherchent à évoluer en toute sécurité », a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l’exploitation et de l’environnement.« ECOMXCHANGEMV est l’une des premières organisations de streaming à utiliser notre nouvelle plateforme de livraison sécurisée pour la cybersécurité et la cybersécurité.anti-piracy protection nous sommes ravis de les accueillir en tant que nouveaux clients.

Baiskoafu offre un essai gratuit et peut être téléchargé dès maintenant sur iOS. (https://apps.apple.com/us/app/baiskoafu/id1421677446?ls=1) et Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.baiskoafu.main).

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques . Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Contact média :
Matthew Zintel