Le principal développeur japonais d'applications pour voitures sans clé déploie la cybersécurité de Verimatrix

24 mars 2021

La plateforme de clés numériques de DNP intègre la cryptographie Whitebox de Verimatrix pour protéger les données, les systèmes et les conducteurs contre les cyberattaques.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 24 mars 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que DNP (TYO : 7912), basé à Tokyo, a intégré la technologie de cybersécurité de Verimatrix dans sa plate-forme de clé numérique pour les constructeurs automobiles et leurs applications sans clé associées.

Cherchant à créer un niveau fondamental de sécurité et de confiance entre un véhicule, son propriétaire et l'application mobile, le SDK sécurisé de DNP pour les clients et les partenaires a intégré la solution Whitebox de Verimatrix pour minimiser les points d'entrée potentiels pour les cybercriminels. Grâce à une sécurité automatisée et auto-défensive injectée directement dans les applications, Verimatrix dote l'entreprise de 145 ans d'une technologie éprouvée et fiable qui aide à empêcher les pirates d'analyser et de modifier le code avec succès.

Un porte-parole du département de sécurité IoT de DNP a fourni les commentaires suivants : "Grâce à un processus d'évaluation approfondi, nous avons déterminé que Verimatrix Whitebox nous fournit la sécurité la plus avancée et la solution la plus flexible pour la protection de nos SDK sécurisés pour les applications de voiture sans clé. Verimatrix a soutenu activement et avec souplesse notre projet et nos exigences étendues tout au long du processus et nous sommes satisfaits de leur soutien continu pendant notre déploiement avec nos partenaires."

La Whitebox de Verimatrix dissout efficacement les clés cryptographiques dans le code lui-même et obscurcit les algorithmes afin de préserver la sécurité des applications et des données critiques - même si un pirate informatique a un accès complet à l'appareil sur lequel les algorithmes s'exécutent. Whitebox fournit également à DNP
- une forte protection des clés cryptographiques
- La conception graphique de leur implémentation via un outil GUI
- Création locale de leurs propres clés sécurisées
- Conformité avec les exigences strictes en matière de taille de code, de performance et de sécurité

"Il est particulièrement crucial que les applications connectées à quelque chose d'aussi intégral qu'une voiture soient renforcées et sécurisées", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "La longue expérience de Whitebox est un gage de confiance pour les organisations telles que DNP qui doivent répondre aux exigences strictes des constructeurs automobiles. Le déploiement de DNP est l'un des derniers exemples de la présence accrue de Verimatrix au sein des dernières innovations engendrées par le monde ultra-connecté d'aujourd'hui. Nous sommes heureux de nous positionner en tant que leader avant-gardiste en matière de technologie de cybersécurité efficace et éprouvée".

Pour plus d'informations sur les solutions de cybersécurité pour voitures connectées de Verimatrix, consultez le site www.verimatrix.com/markets/automotive.

À propos de Dai Nippon Printing Co. Ltd (DNP)

DNP est l'une des plus grandes sociétés d'impression au monde. Nous fournissons une variété de produits et de services dans un large éventail de domaines d'activité aux consommateurs et à quelque 30 000 entreprises clientes au Japon et dans le monde entier. Les principaux atouts de DNP sont les technologies d'impression et d'information qu'elle a cultivées depuis sa fondation en 1876. La société a développé de nombreux produits pour lesquels elle détient la plus grande part de marché au monde. À l'avenir, nous continuerons à créer une nouvelle valeur en combinant nos forces en matière d'impression et d'information afin de contribuer à la résolution des problèmes auxquels sont confrontés les consommateurs et la société dans son ensemble. Visitez le site www.dnp.co.jp/eng.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contact pour les relations avec les investisseurs : Contact médias :

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel
Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590