Remy de Tonnac, PDG d'Inside Secure, prononcera un discours lors de l'événement financier mondial Mobey Forum 2015

12 mai 2015

Inside Secure, principal sponsor de l'événement, et d'autres entreprises de premier plan, dont MasterCard Worldwide, uniront leurs forces pour présenter l'avenir des paiements et des technologies à Toronto.

Aix-en-Provence, France, 13 mai 2015 - Inside Secure (NYSE Euronext : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce que Rémy de Tonnac, PDG d'Inside Secure, ouvrira la conférence des membres du Mobey Forum en tant qu'orateur principal.Sa présentation intitulée "Mobile Finance Breaks Free " abordera les développements de pointe autour des paiements sécurisés et des technologies bancaires mobiles devant les principaux membres de la communauté des services financiers mobiles. La conférence des membres du Mobey Forum se tiendra à Toronto, Canada, du 19 au 21 mai 2015 et est organisée par Inside Secure et co-sponsorisée par MasterCard Worldwide. L'événement comprendra une variété de présentations qui se concentrent sur la façon dont le paysage du secteur bancaire est en train de changer avec de nouvelles technologies comme les logiciels, les nouveaux facteurs de forme (ex : wearable) et la biométrie et abordera d'autres sujets divers comme la sécurité mobile.

En outre, Douglas Kinloch, vice-président du développement commercial d'Inside Secure, animera une discussion lors des tables d'experts du mercredi après-midi sur le thème "Wearables, automotive and other mobile things that will transact ? Au-delà du HCE, les principes sont applicables bien au-delà d'un téléphone ou d'une montre". Jeudi matin, Bastien Latge, directeur de la gestion des produits Inside Secureʼs pour la sécurité des logiciels mobiles et le paiement, animera également un atelier petit-déjeuner intitulé "Comment la numérisation affecte les approches stratégiques et tactiques des banquesʼ pour engager leurs clients."

"Inside Secure est à la fois enthousiaste et honoré d'accueillir ce prestigieux rassemblement de l'industrie financière, rejoint par MasterCard Worldwide en tant que co-sponsor", a déclaré Rémy de Tonnac, PDG d'Inside Secure. "Les principaux innovateurs et experts financiers se rencontreront avec une chose en tête - l'engagement des clients grâce à des fonctionnalités améliorées, des performances supérieures et la sécurité au cœur de tous les appareils mobiles."

QUOI

Les participants peuvent s'attendre à ce que les pionniers et les visionnaires des paiements et de la technologie partagent leurs idées et leur expertise. Voici quelques exemples de sujets qui seront abordés :

• Le paysage des paiements mobiles : HCE et au-delà
  • L'évolution des structures de pouvoir
  • Impacts sur les modèles d'entreprise
  • Appareils intelligents avec éléments sécurisés intégrés

OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ)

L'orateur principal, Rémy de Tonnac, est le PDG d'Inside Secure. Avant d'être nommé PDG de la société en 2006, Rémy de Tonnac était Venture Partner chez Vertex Venture Capital à Londres. Il a représenté Vertex dans de nombreuses entreprises technologiques du portefeuille de la société et a été président du conseil de surveillance de la société de 2002 à 2006. Auparavant, Rémy a occupé plusieurs postes de direction chez Gemplus, après avoir rejoint le fournisseur de cartes à puce lors de sa création en 1987. Il a commencé son illustre carrière à la Compagnie Générale des Eaux (une importante société française de services publics) en 1982, avant de rejoindre Thomson Semiconducteurs (qui est devenu SGS-Thomson et est aujourd'hui connu sous le nom de STMicroelectronics). Rémy est diplômé de l'École centrale de Lille et titulaire d'une licence en économie de l'Université de Lille.

QUAND

Mercredi 19 mai Réunion du groupe de travail

Jeudi 20 mai Réunions principales des membres

9 30-11 00 Discours de l'hôte : Finance mobile

Breaking Free Rémy de Tonnac, PDG d'INSIDE

14 00-15 30 Tables d'experts

Appareils portatifs, automobiles et autres objets mobiles

qui transigeront ? Au-delà des HCE, les

Les principes sont applicables bien au-delà d'une simple

ou une montre Douglas Kinloch, vice-président d'INSIDE

du développement des affaires

Jeudi 21 mai Atelier petit-déjeuner

Comment la numérisation affecte-t-elle les stratégies des banques ?

les approches et les tactiques pour engager leurs

clients co-animés par Bastien Latge, directeur de la gestion des produits INSIDE Secure pour la sécurité des logiciels mobiles et des paiements

L'église cathédrale Saint-Jacques

65 Church Street, Toronto, Ontario, M5C 2E9

Canada

Des représentants d'Inside Secure seront disponibles pour des discussions tout au long des trois jours de l'événement. Inside Secure dispose d'un portefeuille complet de solutions sur mesure, y compris des implémentations matérielles et logicielles destinées à l'engagement des clients bancaires. Pour fixer un rendez-vous avec Inside Secure, veuillez envoyer votre demande à[email protected].

À propos du Forum Mobey

Le Mobey Forum est l'association industrielle mondiale qui permet aux banques et aux autres institutions financières de jouer un rôle de premier plan dans l'avenir des services financiers mobiles. Le Mobey Forum met en relation les leaders d'opinion du secteur afin d'identifier les moteurs commerciaux pour le développement d'un meilleur commerce mobile. Les membres du Mobey Forumʼs collaborent pour analyser les stratégies commerciales et les technologies afin de créer des services financiers innovants, interopérables et compétitifs.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière