Le directeur des recettes de Verimatrix s'exprimera sur la fusion de la télévision payante traditionnelle et de l'OTT lors de l'événement Future of Video de Park Associates.

14 décembre 2020

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 14 décembre 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que Lu Bolden, Chief Revenue Officer, participera à une table ronde lors de l'événement virtuel Future of Video de Park Associates : OTT, Pay TV and Digital Media virtual event today at 3:45 p.m. Central Time.

Intitulé "vMVPDs : Lepanel examinera les succès et les défis associés aux distributeurs virtuels de programmes vidéo multicanaux (vMVPD), des services over-the-top (OTT) qui fournissent aux téléspectateurs du contenu provenant des réseaux de diffusion et du câble, ainsi que des fournisseurs de streaming. Les intervenants suivants se joindront à M. Bolden pour discuter de la manière dont les distributeurs virtuels de programmes vidéo multicanaux et les services de télévision payante en ligne des fournisseurs traditionnels évoluent pour mieux répondre aux besoins du marché :

• Megan Dover, directrice exécutive de la gestion et du développement des produits vidéo et de divertissement, Cox Communications
  • Ben Grad, responsable de la stratégie de contenu et de l'acquisition, fuboTV
  • Kirstin Seitz, responsable de la stratégie marketing et des opérations, Philo
  • Kristen Hanich, modératrice et analyste principale, Parks Associates

Selon une étude de Parks Associates, les services OTT basés sur des applications et proposés par des fournisseurs de télévision payante représentent un pourcentage croissant de l'espace global de la télévision payante. Selon les données de l'enquête la plus récente de Parks Associates, plus de 18 % des abonnés à la télévision payante reçoivent principalement leurs chaînes de télévision payante linéaires en direct par l'intermédiaire des services OTT. Ces abonnés se déclarent plus satisfaits que les abonnés à la télévision payante traditionnelle, avec des scores de promoteur net - une mesure de la probabilité qu'un abonné recommande un service - plus de huit fois plus élevés pour les vMVPD et autres services de télévision payante basés sur des applications que pour la télévision payante traditionnelle.

"Le retour des sports en direct a contribué à augmenter le nombre d'abonnements à la télévision payante, et en particulier aux services de vidéo-surveillance. Nous avons également constaté une augmentation du NPS au troisième trimestre, ce qui indique que la satisfaction des clients est en hausse. Cela souligne l'importance de connecter les consommateurs avec le contenu de haute qualité et sécurisé qu'ils veulent", a déclaré Kristen Hanich, analyste principal chez Parks Associates. "Verimatrix apporte une expertise précieuse sur les stratégies et les défis liés à la sécurisation de la diffusion de contenu sur tous les appareils dans le cadre de nos discussions interactives à Future of Video."

L'avenir de la vidéo : OTT, Pay TV, and Digital Media rassemble les leaders de l'industrie pour partager des idées sur les nouvelles tendances dans les industries de la vidéo et du divertissement connecté, avec des aperçus sur les comportements et les préférences des consommateurs et les défis pour l'industrie de la vidéo pour répondre à ces attentes. Il présente des recherches approfondies sur les consommateurs et l'industrie concernant les services OTT, la valeur du contenu et les meilleures stratégies pour créer des services vidéo réussis pour les consommateurs connectés d'aujourd'hui.

Verimatrix a l'honneur d'être le sponsor argent de cet événement de trois jours. Pour obtenir des informations sur l'inscription, visitez le site https://www.parksassociates.com/events/future-of-video.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact :
Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Contact média :
Matthew Zintel