Le Chief Revenue Officer de Verimatrix interviendra lors du StreamTV Sports Summit

14 avril 2021

Lu Bolden participera à une table ronde sur les dernières tendances en matière de piratage dans l'industrie

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 14 avril 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que Lu Bolden, Chief Revenue Officer, participera à une table ronde virtuelle de 1 à 1,45 p.m., heure de l'Est, le lundi 19 avril lors du StreamTV Sports Summit.
heure de l'Est, le lundi 19 avril lors du StreamTV Sports Summit.

Intitulé « Playing Defense – The Fight Against Piracy », le panel de cinq personnes partagera ses expériences concernant la nécessité pour les organisations médiatiques et les détenteurs de droits de protéger les accords coûteux de droits sportifs. Ils discuteront également de la mesure dans laquelle il est possible d’empêcher le partage et la distribution d’images sur les plateformes sociales. De plus, le panel fournira les dernières informations concernant les anti-piracy Des outils et des techniques vers lesquels les organisations se tournent pour obtenir de l’aide. Aux côtés de Bolden, les participants au panel comprennent :

- Tony Maroulis, analyste principal, Ampere Analysis (modérateur)
- Mark Barron, ingénieur principal en solutions, Akamai
- William Mao, vice-président, Global Media Rights Consulting, Octagon
- Adam Neuman, chef de cabinet, stratégie et opérations, et directeur juridique adjoint, Big Ten Conference

"Les mauvais acteurs peuvent avoir un impact significatif sur les résultats des organisations sportives et des médias", a déclaré M. Bolden. "Je suis heureux de participer à cette table ronde qui vise à aider les participants au StreamTV Sport Summit à mieux comprendre les dernières menaces de piratage ainsi que les techniques pour se protéger.
Inscrivez-vous à l'événement ici.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact : Verimatrix Media Contact :
Richard Vacher Detournière Matthew Zintel
Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590