Le consortium brésilien de fournisseurs d'accès à Internet passe à la solution de sécurité et de monétisation vidéo multi-DRM de Verimatrix

22 février 2021

Beenius, fournisseur de solutions avancées de télévision interactive, est le fer de lance du déploiement Multi-DRM de MultTV pour plus de 40 opérateurs au Brésil.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 22 février 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, annonce aujourd'hui que MultTV, un consortium de 13 FAI brésiliens, a déployé VerimatrixMulti-DRM dans le cadre d'une récente mise à niveau de son système IPTV existant vers une solution OTT avancée menée par Beenius, partenaire de Verimatrix et fournisseur international de solutions de télévision interactive.

Solution évolutive et multi-écrans pour la sécurité et la monétisation des contenus premium, Verimatrix Multi-DRM apporte une flexibilité inégalée grâce à un modèle rentable qui s'adapte également aux normes de sécurité imposées par les studios. Le déploiement représente une amélioration significative pour le consortium MultTV dans le cadre de sa croissance continue, en s'appuyant sur son utilisation précédente du système Verimatrix Video Content Authority System(VCAS), également déployé par l'intermédiaire de Beenius.

Verimatrix Multi-DRM offre une expérience utilisateur cohérente sur tous les appareils et réseaux, en tant que solution entièrement flexible qui prend en charge PlayReady de Microsoft, Widevine de Google et FairPlay d'Apple pour protéger efficacement le contenu, quel que soit l'endroit où il est visionné.

"En travaillant avec d'excellents partenaires tels que Verimatrix et en écoutant les demandes de MultTV, nous avons été en mesure d'offrir la meilleure expérience télévisuelle qui ne soit pas limitée par le temps et le lieu", a déclaré Martin Zorz, vice-président des ventes pour les Amériques chez Beenius. "Ce fut un réel plaisir de travailler avec

MultTV et en leur fournissant la mise à niveau de leur système IPTV existant".

"Nous sommes heureux de nous associer à des intégrateurs de systèmes de médias tels que Beenius pour améliorer continuellement la protection du contenu de leurs clients tout en permettant une croissance rapide - et MultTV est un excellent exemple d'une organisation qui bénéficie de la technologie Verimatrix alors qu'elle continue à se développer dans toute sa région", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "En offrant une expérience utilisateur évolutive et sans friction, Verimatrix Multi-DRM permet aux opérateurs de protéger facilement le contenu premium sur n'importe quel appareil. Verimatrix s'efforce constamment d'innover dans le domaine des médias et du divertissement, en offrant de nouvelles opportunités à nos clients avec facilité et rapidité."

À propos de Beenius

Beenius est un intégrateur de systèmes médias et un développeur d'une plateforme éprouvée et facilement intégrable pour les environnements d'opérateurs hétérogènes. Elle prend en charge les services IPTV, OTT et DVB Hybrid avec plusieurs possibilités d'offrir du contenu télévisuel à tout moment, en tout lieu et sur tous les appareils. Beenius fournit des services de conseil pour les solutions E2E, la conception, l'intégration, la construction et la maintenance de solutions clés en main. Visitez le site www.beenius.tv.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact : Verimatrix Media Contact :

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel

Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590