La solution de paiement HCE primée d'Inside Secure obtient l'approbation Visa Ready

24 août 2015

Inside Secure MatrixHCE facilite le développement d'applications de paiement mobile pour les banques et les émetteurs de cartes, réduisant ainsi leur délai de mise sur le marché.

Aix-en-Provence, France, 25 août 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui que sa solution primée de sécurité des paiements mobiles est désormais fonctionnellement approuvée Visa Ready par Visa Inc, pour une utilisation dans les territoires de Visa Inc. MatrixHCE, une solution bancaire et de paiement basée sur un logiciel, protège les données sensibles sur les appareils mobiles tout en permettant aux banques de mettre en avant leurs marques. Elle permet d'utiliser les téléphones portables comme cartes de paiement (crédit, débit ou prépayées) dans le commerce de détail et prend en charge des fonctions clés telles que l'enregistrement des transactions, les reçus, l'authentification biométrique et le traitement des jetons.

"Inside Secure est extrêmement heureux de recevoir l'approbation fonctionnelle Visa Ready pour MatrixHCE, l'une des premières solutions de paiement mobile pour les institutions financières ", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secure. "MatrixHCE répond non seulement à la dernière norme HCE, mais il intègre également les exigences futures potentielles, y compris la cryptographie whitebox actualisable pour protéger les jetons, le code et les données."

Les autres caractéristiques de MatrixHCE sont les suivantes

• Sécurité intégrée qui protège l'application et les données du compte
  • L'inviolabilité garantit la protection contre les attaques de logiciels malveillants.
  • Cryptographie dynamique en boîte blanche (WBC) qui permet un traitement complet des jetons en protégeant toutes les clés de cryptage.
  • Déploiement facile dans l'écosystème Android
  • Prise en charge d'autres réseaux de paiement de premier plan

Pour en savoir plus sur MatrixHCE et ses avantages, veuillez consulter:http://www.insidesecure.com/Products-Technologies/Mobile-Payment-and-Banking/Matrix-HCE

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière

Directeur Marcom +33 (0) 4 42 37 02 37[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443