Ksmartech, développeur coréen de premier plan, s'associe à Verimatrix pour offrir une puissante technologie de sécurité des applications pour l'automobile et les marchés financiers.

14 octobre 2019

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, 14 octobre 2019 - Verimatrix (Euronext Paris : VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'analyse qui protègent les appareils, les services et les applications, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec la société coréenne Ksmartech Co., Ltd.

Développeur coréen hautement reconnu, axé sur l'IoT et la sécurité des applications mobiles, Ksmartech a déjà inclus les technologies innovantes de protection du code de Verimatrix dans de nombreux projets de développement d'applications. Ce partenariat permet à Ksmartech d'élargir son utilisation des solutions Verimatrix et de maximiser la sécurité pour des marques mondialement reconnues sur les marchés locaux de l'automobile, de la banque et de l'assurance.

Ksmartech souhaite également commencer à inclure la technologie Whitebox de Verimatrix et les services ProtectMyApp dans plusieurs offres destinées au marché coréen, en soulignant l'importance des mesures de sécurité fondamentales au niveau du code qui découragent considérablement les attaques des cybercriminels.

"Grâce à notre succès sur les marchés bancaires locaux, nous avons cherché à étendre notre partenariat avec Verimatrix, en apportant les dernières technologies de protection de code et de sécurité des applications mobiles à des clients bien connus qui dépendent de solutions de sécurité puissantes et fiables pour leurs millions de clients", a déclaré Sun-ho Jeong, PDG de Ksmartech. "Verimatrix n'est pas seulement un pionnier de la protection des codes, mais aussi un facilitateur de croissance et un facteur de différenciation pour ceux qui cherchent à utiliser des technologies éprouvées de sécurité des applications."

"Verimatrix considère ce partenariat comme une voie vers une présence élargie en Corée du Sud", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de la stratégie chez Verimatrix. "Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Ksmartech, l'un des développeurs d'applications et d'IdO les plus réputés de la région en matière de sécurité, afin d'apporter les dernières technologies de protection du code aux marchés qui exigent les meilleures innovations éprouvées pour les applications sur lesquelles le plus grand nombre compte."

À propos de Ksmartech

Depuis sa création en 2010, Ksmartech s'est développée grâce à ses réalisations dans le domaine de la communication en champ proche (NFC), de la technologie des codes QR et de diverses solutions financières, de télécommunication et d'IdO - fournissant des services essentiels liés à la connexion entre les personnes et les objets.

Après avoir lancé des services commerciaux pour une solution de sécurité IoT "Digital Key" en mars 2019, l'entreprise prévoit de continuer à étendre sa présence sur les marchés de l'IoT et de l'automobile. Visitez le site www.ksmartech.com.

Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'analyse qui protègent les appareils, les services et les applications sur de nombreux marchés. De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, la banque, les soins de santé, les communications et le transport. Verimatrix offre des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle en silicium qui fournissent une sécurité et une intelligence commerciale inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Visitez le site www.verimatrix.com.

Kelly Foster

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024