International Datacasting fait appel à Verimatrix pour protéger les événements sportifs populaires diffusés en Amérique latine

31 août 2021

Le déploiement de Verimatrix VCAS Content Security par IDC permet aux radiodiffuseurs locaux de se conformer aux normes du secteur. de l'industrie

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 31 août 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader dans l'alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que International Datacasting Corporation (IDC), basé en Ontario, Canada, un fournisseur mondial de produits, de systèmes et de services pour la distribution de contenu multimédia à large bande, a choisi la technologie de cryptage vidéo VCAS de Verimatrix pour protéger la diffusion d'événements sportifs de grande valeur pour ses clients diffuseurs desservant le marché LATAM.

Verimatrix VCAS protège le contenu vidéo contre les menaces externes, est facilement extensible et son interopérabilité éprouvée avec les fournisseurs de sous-systèmes (y compris les fournisseurs de facturation, d'encodage, d'intergiciels et d'applications) en fait la solution de sécurité réseau moderne de choix pour les fournisseurs de solutions vidéo tels qu'IDC.

Les contenus de grande valeur, tels que les sports en direct et enregistrés, exigent des réseaux qu'ils appliquent des mesures de sécurité rigoureuses, ce qui oblige les fournisseurs et les partenaires à proposer des technologies et des services fiables et éprouvés. La sélection par IDC de la sécurité de Verimatrix pour ses diffuseurs souligne la confiance qu'il a dans VCAS. Ayant déjà collaboré avec Verimatrix, IDC s'attend à ce que ce dernier déploiement serve de tremplin potentiel pour d'autres déploiements similaires dans la région et au-delà.

"IDC est heureux de travailler avec Verimatrix pour mettre en œuvre une technologie de cryptage qui est clairement à la hauteur du défi que représente la protection de certains des contenus les plus regardés au monde ", a déclaré Diana Cantú, vice-présidente du marketing et des ventes chez IDC. "Verimatrix est largement reconnu comme une solution constamment conforme.

De plus, l'équipe de Verimatrix fait un travail remarquable pour répondre aux exigences du calendrier dans un contexte logistique mondial de plus en plus compliqué. Verimatrix reste un partenaire clé d'IDC pour les projets de sécurité vidéo dans le monde entier et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration.

"Ayant été chargé de sécuriser la diffusion de certains des événements sportifs les plus attendus de la planète, Verimatrix est un vétéran expérimenté dans la fourniture des garanties nécessaires pour que la conformité soit respectée", a déclaré Asaf Ashkenazi, chef de l'exploitation et président de Verimatrix. "Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires tels qu'IDC pour mettre à la disposition du plus grand nombre un contenu aussi riche en adrénaline.

À propos d'International Datacasting

Faisant partie du Groupe Novra (Novra, TSX-V : NVI), International Datacasting Corporation (IDC) est un fournisseur mondial de longue date de produits, de systèmes et de services pour la distribution de contenus multimédias à large bande. Le groupe Novra comprend Novra Technologies, International Datacasting Corporation et Wegener Communications. Les entreprises du groupe sont connues pour leur forte concentration sur des applications telles que la diffusion vidéo et radio, le cinéma numérique, la signalisation numérique et les communications de données hautement fiables. Visitez le site www.datacast.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel +1 281 444 1590

IDC Company Contact :