MatrixHCE™ d'Inside Secure intègre les services de jetons de Visa pour les paiements mobiles HCE

22 mai 2016

Les banques et les émetteurs de cartes peuvent désormais déployer facilement et rapidement leurs propres offres mobiles en utilisant la solution de paiement mobile primée d'Inside Secureʼs.

Aix-en-Provence, France, 23 mai 2016 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité logicielle pour les appareils mobiles et connectés, annonce que les institutions financières peuvent désormais choisir Inside Secureʼs MatrixHCE, une solution de banque et de paiement mobile agréée VisaReady, pour déployer facilement et en toute confiance des applications de portefeuille mobile en quelques semaines.

MatrixHCE est une solution logicielle éprouvée qui protège efficacement les données sensibles sur les appareils mobiles et permet d'utiliser les téléphones mobiles comme cartes de paiement (crédit, débit ou prépayées) dans l'environnement de la vente au détail et prend en charge des fonctions clés telles que l'enregistrement des transactions, les reçus, l'authentification biométrique et le traitement des jetons.

"Inside Secure est ravi d'étendre sa relation avec Visa pour déployer des portefeuilles d'émetteurs basés sur MatrixHCE, l'une des premières solutions de paiement mobile pour les banques ", a déclaré Andrew McLennan, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secure. "MatrixHCE assure la pérennité des investissements dans les solutions de paiement en répondant à la dernière norme HCE et en anticipant les exigences futures, notamment la cryptographie whitebox actualisable pour protéger les jetons, le code et les données."

Les banques qui choisissent de s'associer à Inside Secure bénéficient d'un processus d'engagement et de déploiement rationalisé, d'un SDK sécurisé et complet pour répondre à un large éventail de besoins des émetteurs, d'une pré-approbation et d'une intégration avec les serveurs de jetons Visa, et d'un support pour d'autres réseaux de paiement de premier plan.

Pour en savoir plus sur MatrixHCE et ses avantages, veuillez consulter:http://www.insidesecure.com/Products-Technologies/Mobile-Payment-and-Banking/Matrix-HCE

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Contact entreprise :
Géraldine Saunière