Inside Secure est récompensé par un prix d'argent lors de la 11e édition annuelle 2015 du Security Industry's Global Excellence Award dans les catégories Product & Services Excellence et Most Innovative Security Company.

6 mai 2015

INSIDE remporte le très convoité Global Excellence Award avec des finalistes du monde entier

Aix-en-Provence, France - 07 mai 2015 - Inside Secure, leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce qu'Info Security Products Guide, le principal guide de recherche et de conseil en sécurité de l'information du secteur, a nommé Inside Secure et son produit MatrixHCE lauréats Argent des Global Excellence Awards 2015, à la fois dans les catégories Excellence des produits et services et Entreprise de sécurité la plus innovante de l'année. L'industrie de la sécurité a célébré sa 11ème édition annuelle des Global Excellence Awards à San Francisco en honorant l'excellence dans toutes les facettes de l'industrie, y compris les produits, les personnes à l'origine des succès et les meilleures entreprises.

Plus de 50 juges issus d'un large éventail de l'industrie à travers le monde ont déterminé les finalistes et les lauréats des Prix d'excellence mondiaux 2015. Les lauréats ont été annoncés le 20 avril 2015 à San Francisco.

INSIDEʼs MatrixHCE a été récompensé pour l'innovation de son produit en fournissant une fonctionnalité sécurisée d'émulation de carte hôte (HCE) basée sur les normes des principales marques de paiement. MatrixHCE vise à permettre aux développeurs d'applications mobiles Android d'accélérer leur développement et leur mise sur le marché en combinant la fonctionnalité de paiement HCE et la sécurité logicielle conforme au schéma dans une solution packagée. Cette nouvelle récompense intervient après que MatrixHCE a remporté le très convoité prix Sesames décerné par le secteur des communications mobiles.

Inside Secure attribue sa reconnaissance en tant qu'"entreprise de sécurité la plus innovante " à la vision d'INSIDEʼs qui consiste à remodeler fondamentalement l'approche du secteur de la sécurité en réponse à l'" Internet de tout " d'aujourd'hui, où des milliards d'appareils doivent être fiables. Inside Secure, qui a récemment remporté le prix convoité de Frost and Sullivan European Company of the year, reconnaît que le monde de la sécurité est en train de changer et que le moment est venu d'améliorer les modèles de sécurité existants en plaçant la sécurité intégrée au cœur de l'appareil ou de l'application qui doit être protégée. INSIDE a récemment annoncé une étape importante à l'appui de cette vision : des délais de certification pour les composants IP de seulement un mois, ce qui accélère considérablement le délai de mise sur le marché des dispositifs sécurisés de 11 mois.

"Cʼest un honneur de recevoir plusieurs prix de la part de l'Info Security Products Guide, ce qui conforte Inside Secure et MatrixHCE dans leur position de leaders et d'avant-gardistes ", a déclaré Remy De Tonnac, PDG d'Inside Secure. "Ces distinctions industrielles sont le plus grand soutien pour l'offre robuste d'Inside Secureʼs et soulignent que nous sommes un acteur clé dans l'industrie de la sécurité mobile et les marchés émergents de l'Internet des objets et de la protection de la marque (anti-contrefaçon)."

À propos du guide des produits de sécurité d'Info Security

Info Security Products Guide parraine des conférences et des expositions de premier plan dans le monde entier et joue un rôle essentiel en informant les utilisateurs finaux des choix qu'ils peuvent faire en matière de protection de leurs ressources numériques. Il s'adresse expressément à ceux qui tiennent absolument à rester informés des menaces qui pèsent sur la sécurité et des mesures préventives qu'ils peuvent prendre. Vous découvrirez dans ce guide une mine d'informations, notamment les technologies de demain, les meilleurs scénarios de déploiement, les personnes et les technologies qui façonnent la sécurité de l'information, ainsi que des études de marché qui facilitent les décisions les plus pertinentes en matière de sécurité. Les Info Security Products Guide Awards reconnaissent et honorent l'excellence dans tous les domaines de la sécurité de l'information. Pour en savoir plus, visitez le site www.infosecurityproductsguide.com et restez en sécurité.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼs en matière de sécurité mobile et de transactions sécurisées pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière

Directeur Marcom +33 (0) 4 42 37 02 37[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443