Inside Secure rejoint la Fondation RISC-V

15 novembre 2017

Aix-en-Provence, France, 15 novembre 2017 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui avoir rejoint la RISC-V Foundation, une société à but non lucratif contrôlée par ses membres pour faire progresser l'adoption et la mise en œuvre de l'architecture de jeu d'instructions (ISA) RISC-V, ouverte et libre. Issue du monde universitaire et de la recherche, l'ISA RISC-V offre un nouveau niveau de liberté logicielle et matérielle sur l'architecture, ouvrant la voie aux 50 prochaines années de conception et d'innovation dans le domaine de l'informatique.

"Nous sommes ravis de faire partie de la fondation RISC-V", a déclaré Simon Blake-Wilson, directeur de l'exploitation d'Inside Secure. "Nos clients veulent et ont besoin d'un environnement ouvert où ils peuvent facilement et efficacement mettre leurs solutions sur le marché et s'assurer qu'elles sont sécurisées.

"Au nom de la Fondation RISC-V, je suis heureux d'accueillir Inside Secure en tant que membre Gold", a déclaré Rick O'Connor, directeur exécutif de la Fondation RISC-V à but non lucratif. "Des solutions de sécurité solides sont fondamentales pour notre écosystème, et Inside Secure est bien placé pour fournir cette capacité à l'écosystème RISC-V."

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant les logiciels, les IP silicium, les outils et le savoir-faire nécessaires pour protéger les transactions, le contenu, les applications et les communications des clients. Grâce à son expertise et à son expérience approfondies en matière de sécurité, la société fournit des produits dotés de capacités techniques avancées et différenciées qui couvrent toute la gamme des niveaux d'exigence en matière de sécurité pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de la sécurité de l'IoT, de la protection des contenus et des applications, du paiement mobile et des services bancaires. La technologie d'Inside Secure protège les solutions pour un large éventail de clients, y compris les fournisseurs de services, les distributeurs de contenu, les intégrateurs de systèmes de sécurité, les fabricants d'appareils et les fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d'informations, visitez le site www.Insidesecure.com

Contacts avec la presse et les investisseurs

Sécurisé à l'intérieur Sécurisé à l'intérieur

Communication d'entreprise Relations avec les investisseurs