Inside Secure protège la nouvelle application vidéo interactive développée par PodOp et HBO

22 janvier 2018

Nouveau de la narration de la narration rendu sécurisées par Inside Secure, la protection Protection d'Inside Secure permet aux consommateurs de choisir l'expérience de visionnage d'un film innovant, un meurtre mystérieux réalisé par Steven Soderbergh

Aix-en-Provence, France, le 22 janvier 2018 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui que sa solution de protection du contenu, leader sur le marché et approuvée par les grands studios, a été choisie par PodOp, une entreprise innovante de technologie des médias, pour sécuriser sa solution de services de streaming utilisée dans l'application interactive Android de MOSAIC, une production HBO réalisée par Steven Soderbergh, une sommité de l'industrie, et dont Sharon Stone est l'héroïne.

Grâce à la technologie, aux outils et à l'infrastructure évolutive les plus récents, les réalisateurs peuvent désormais proposer des histoires interactives telles que MOSAIC à un public de masse. Inside Secure, avec son profond savoir-faire et sa longue expérience dans la sécurisation des contenus de grande valeur dans les domaines de la diffusion, du divertissement et de l'over-the-top (OTT), est le seul à pouvoir protéger du piratage les expériences vidéo les plus radicales et les plus avant-gardistes. Sa solution de protection du contenu permet la distribution sécurisée de contenus de qualité sur tous les appareils OTT ; elle prend en charge tous les principaux systèmes DRM, les fonctionnalités de lecture avancées et l'analyse ; et elle est protégée par la meilleure solution de durcissement logiciel du marché.

Pour accéder à MOSAIC, la première expérience vidéo du genre, les consommateurs peuvent télécharger l'application gratuite MOSAIC, puis choisir le point de vue à partir duquel ils souhaitent voir se dérouler le meurtre mystérieux. Leurs choix se complètent, apportant de multiples versions de l'histoire à partir de différents points de vue. Le réalisateur Soderbergh a créé une version de l'histoire qui sera diffusée à partir de ce soir, 22 janvier, sur HBO dans une série linéaire en six parties.

"PodOp change la façon dont les histoires sont créées et vécues", a déclaré Casey Silver, cofondateur de PodOp, "Notre technologie propriétaire, nos outils et notre infrastructure évolutive permettent aux réalisateurs de raconter des histoires interactives à grande échelle. Inside Secure a été un excellent partenaire de sécurité pour nous lorsque nous avons développé MOSAIC, nous aidant à protéger notre format de narration interactive ainsi qu'à garder notre contenu innovant à l'abri du piratage".

"Inside Secure continue de travailler avec les innovateurs du secteur pour protéger les investissements des fournisseurs de contenu sur le marché des médias et du streaming vidéo qui évolue rapidement aujourd'hui", a déclaré Simon Blake-Wilson, directeur de l'exploitation d'Inside Secure. "Notre partenariat avec PodOp est un excellent exemple de la façon dont nous contribuons à repousser les limites de ce qui est possible en matière d'expérience utilisateur. Nous continuerons à innover pour rester en phase avec les nouveaux canaux de diffusion et les formats interactifs tels que MOSAIC et les nouvelles fonctionnalités telles que l'authentification forte, les paiements in-app et la protection contre les publicités."

https://www.insidesecure.com/Products/Content-Protection https://www.youtube.com/watch?v=Km_u51OE3VA

A propos de A l'intérieur Sécurisé

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant des logiciels, des IP silicium, des outils, des services et le savoir-faire nécessaires pour protéger les transactions, l'ID, le contenu, les applications et les communications des clients. Forte de son expertise et de son expérience en matière de sécurité, la société fournit des produits dotés de capacités techniques avancées et différenciées qui couvrent toute la gamme des niveaux d'exigence en matière de sécurité pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de l'IoT et des systèmes sur puce, du contenu vidéo et du divertissement, du paiement mobile et de la banque, de l'entreprise et des télécoms. La technologie d'Inside Secure protège des solutions pour un large éventail de clients, notamment des fournisseurs de services, des opérateurs, des distributeurs de contenu, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants d'appareils et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d'informations, visitez le site www.insidesecure.com

A propos de PodOp

PodOp est une entreprise de technologie des médias qui change la façon dont les histoires sont élaborées et vécues. La technologie propriétaire de PodOp fournit une infrastructure et des outils éprouvés et évolutifs pour aider les cinéastes à développer et à mettre en œuvre des récits interactifs. PodOp réunit des réalisateurs, des scénaristes et des acteurs de premier plan qui souhaitent explorer de nouveaux modes de narration et leur donne les moyens technologiques de le faire. Pour en savoir plus, consultez le site www.podop.com.

Presse contacts

Inside Secure Corporate communications
Loic Hamon
Vice-président exécutif, développement de l'entreprise et communication