Inside Secure présente des mises à jour de sécurité pour les paiements HCE au Mobile World Congress 2015

25 février 2015

Proxama accorde une licence à INSIDEʼs primé Matrix HCE SDK pour fournir des solutions "prêtes à l'emploi" aux banques qui souhaitent offrir des paiements basés sur HCE cloud.

Aix-en-Provence, France, 26 février 2014 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui qu'elle dévoilera des mises à jour autour de ses produits primés pour les paiements par Host Card Emulation (HCE) lors du Mobile World Congress 2015. Dans le cadre de cette annonce, Proxama s'appuiera sur la technologie d'INSIDEʼs pour sortir un nouveau produit destiné aux banques qui recherchent des solutions " prêtes à l'emploi " pour offrir des paiements basés sur HCE cloud- pour les principaux systèmes de paiement. En outre, INSIDE présentera des mises à jour importantes de sa solution de paiement HCE robuste pour aider à résoudre le problème de l'intégration de technologies multiples, y compris les systèmes cloud , les applications mobiles, la sécurité des applications mobiles, la gestion et la certification des informations d'identification.

INSIDE propose désormais les solutions de paiement HCE les plus sûres - et les plus faciles à déployer - du marché, grâce à une combinaison unique de technologies. Des entreprises innovantes comme Proxama tirent parti de cette combinaison pour proposer rapidement des solutions HCE hautement sécurisées et prêtes à l'emploi.

"Nous sommes ravis de tirer parti de la technologie et de l'expertise éprouvées d'Inside Secure en matière de paiement HCE pour soutenir la Digital Enablement Platform for HCE de Proxama", a déclaré Mike Woods, directeur général de Proxama en charge des paiements. La combinaison des vastes connaissances d'Inside Secure en matière de paiement et de sécurité des logiciels avec les compétences reconnues de Proxama en matière de gestion de plateforme est une combinaison puissante pour le marché du paiement HCE."

Bien que Google ait adopté le HCE en 2013, les applications de paiement basées sur ce modèle ont immédiatement été considérées comme vulnérables aux attaques, car la sécurité des logiciels et les nouvelles innovations en matière de paiement permettent de stocker des données sécurisées dans une application logicielle. Suite à l'acquisition de Metaforic, Inside Secure a réuni les technologies et l'expertise nécessaires pour fournir les premiers outils de sécurité commerciaux pour la sécurité des applications et la protection des données critiques des clients.

Lorsqu'elle est utilisée sous licence par des sociétés comme Proxama, la solution offre aux émetteurs et aux banques une plus grande souplesse de déploiement en s'appuyant sur cloud et sur la technologie logicielle pour travailler avec tous les acteurs potentiels pour des paiements mobiles sécurisés utilisant la communication en champ proche (NFC), le code QR et d'autres technologies.

Les avantages de la solution de paiement HCE complète d'Inside Secureʼsont les suivants :

• Une mise sur le marché plus rapide
  • Prêt à être déployé de manière opérationnelle
  • Risque moindre pour la marque du client grâce à des niveaux de sécurité élevés
  • Pré-testé et pré-certifié
  • Prise en charge de plusieurs réseaux de paiement

En tant que première dans l'industrie, le produit MatrixHCE d'INSIDE met en œuvre la cryptographie dynamique White-box (WBC), une nouvelle avancée par rapport aux techniques traditionnelles contre les attaques sur les environnements White-box. La technologie WBC d'INSIDE dépasse clairement la concurrence en automatisant la personnalisation de la boîte blanche et en permettant une gestion dynamique du cycle de vie des clés.

" Avec une gamme complète de solutions de sécurité embarquées et une expertise inégalée, Inside Secure est particulièrement bien placé pour aider les systèmes de cartes, les émetteurs et les développeurs d'applications à sécuriser leurs modèles économiques, qu'ils utilisent des solutions d'éléments sécurisés plus récentes basées sur des logiciels ", a déclaré Remy de Tonnac, PDG d'Inside Secure. "Ilʼs est satisfaisant de voir des déploiements réels de paiements HCE hautement sécurisés commencer à se mettre en place, sachant que ce n'est qu'un point de départ pour une adoption plus large des paiements mobiles sécurisés."

Visitez INSIDE au Mobile World Congress pour découvrir comment Inside Secure a pris la tête du développement des paiements HCE et répond à la demande des consommateurs en matière d'options de paiement mobile en mettant sur le marché des paiements faciles et sécurisés dans le monde entier.

Inside Secure (récemment nomméeEntreprise européennede l'année 2014 par Frost & Sullivan) est le seul acteur du marché à offrir simultanément des solutions basées uniquement sur le matériel (basées sur des microcontrôleurs sécurisés), des solutions basées uniquement sur le logiciel, et une combinaison de matériel et de logiciel, en plus d'un large portefeuille de solutions de propriété intellectuelle, abordant ainsi une gamme complète de solutions de sécurité.

À propos du Mobile World Congress 2015

La révolution des communications mobiles est à l'origine des principales avancées technologiques dans le monde. Des appareils portables aux voitures et maisons connectées, la technologie mobile est au cœur de l'innovation mondiale. En tant qu'industrie, nous connectons des milliards de personnes au pouvoir transformateur de l'internet et mobilisons tous les appareils que nous utilisons dans notre vie quotidienne.

En bref, nous sommes à la pointe de l'innovation et les possibilités sont infinies. Le Mobile World Congress 2015 de la GSMA réunira des leaders du secteur, des visionnaires et des innovateurs pour explorer les tendances qui façonneront le mobile dans les années à venir.

À propos de Proxama

Proxama PLC (LSE : PROX) est une société internationale de commerce mobile de proximité et de solutions de paiement.

Proxama fournit des solutions numériques de bout en bout aux banques et aux émetteurs de cartes afin de transférer en toute sécurité leur portefeuille de cartes sur les téléphones mobiles pour les paiements sans contact Near Field Communication (NFC), ainsi que des solutions pour l'activation EMV, l'émission électronique de PIN, la tokenisation et la gestion de l'émission de cartes.

Notre plateforme primée de marketing mobile de proximité, TapPoint®, aide également les marques à relier les actifs physiques et numériques via le mobile afin d'accroître l'engagement des consommateurs, les ventes au détail et la fidélité à travers un réseau de lieux à forte fréquentation. Pour plus d'informations, visitez:http://www.proxama.com

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres de sécurité mobile et de transactions sécurisées d'Inside Secure pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com

Contact de l'entreprise:

Géraldine Saunière

Directeur Marcom

+33 (0) 4 42 37 02 37

gsaunier[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443