Inside Secure présente DRM Fusion Essential au National Association of Broadcasters Show 2015 (NAB Show 2015)

7 avril 2015

DRM Fusion Essential complète parfaitement le portefeuille de protection de contenu d'INSIDEʼs pour permettre et sécuriser les services vidéo gratuits.

Aix en Provence, France, 8 avril 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui qu'il présentera DRM Fusion Essential au salon de la National Association of Broadcasters (NAB) qui se tiendra du 11 au 16 avril 2015 à Las Vegas. INSIDEʼs DRM Fusion Essential a été développé pour les propriétaires de contenus premium (Studios Hollywoodiens, programmateurs TV, etc.) qui bénéficieront de sa haute sécurité reconnue apportée par les solutions de protection de contenu d'Inside Secureʼs. Les fournisseurs de services vidéo Free-To-Air (FTA) apprécieront également la saveur Essential de ce dernier membre INSIDEʼs Fusion qui offre la meilleure expérience HD supportée par la plupart des protocoles de streaming adaptatif et de fichiers statiques (Apple HTTP Live Streaming, Microsoft Smooth Streaming, MPEG-DASH, PIFF, CFF) et un riche ensemble de fonctionnalités supplémentaires incluant Download & Play, sous-titres et audio immersif.

La distribution de contenu en clair permet aux consommateurs d'accéder à des programmes télévisés variés et riches sans avoir à s'abonner. Ainsi, la publicité et le parrainage aident les radiodiffuseurs à atteindre un public beaucoup plus large. Ce modèle commercial nécessite des solutions de protection du contenu très rentables, basées sur des sous-ensembles de l'offre traditionnelle de gestion des droits numériques. INSIDEʼs DRM Fusion Essential est la solution idéale.

DRM Fusion Essential tire pleinement parti de la solution de sécurité logicielle d'obscurcissement primée d'Inside Secure, qui garantit le contrôle de l'intégrité, une bonne résistance à l'ingénierie inverse, ainsi que le brouillage des clés et autres secrets. Lorsqu'il est distribué par HTTP Live Streaming, le contenu peut être crypté et protégé par la cryptographie forte AES128 approuvée par le gouvernement. La mise en œuvre robuste de cet algorithme par DRM Fusion Essential protège les clés tandis que les vidéos sont décryptées. L'infrastructure légère mais sûre rend possible la monétisation du contenu, même dans un modèle économique FTA.

• Les avantages d'Inside Secureʼs DRM Fusion Essential sont les suivants :
  • Protection du contenu de haute sécurité, rentable et approuvée par les studios
  • Qualité HD
  • Prise en charge de l'Apple HTTP Live Streaming avec cryptage AES128, Microsoft Smooth Streaming, MPEG-DASH, PIFF, CFF
  • Prise en charge du téléchargement et de la lecture, des sous-titres et du son immersif
  • Protection du code et des données contre les attaques
  • Inside Secureʼs technologie éprouvée de protection du contenu (plus de 80 déploiements de DRM et 70 millions d'utilisateurs quotidiens)

" Nous sommes ravis de présenter DRM Fusion Essential au salon NAB de cette année et de démontrer comment, une fois de plus, Inside Secure fournit la bonne solution pour un besoin du marché qui est essentiel ", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président exécutif de la division Sécurité mobile d'Inside Secure. "DRM Fusion Essential est basé sur la sécurité d'obscurcissement primée d'Inside Secure pour offrir la bonne sécurité et la bonne expérience utilisateur dans l'environnement FTA. Lorsque les conditions commerciales l'exigent, nos agents DRM Fusion téléchargeables et intégrés sont améliorés par l'ajout de Microsoft PlayReady ou d'autres systèmes DRM.

Pour plus de détails techniques sur les agents DRM Fusion et DRM Fusion Essential, veuillez consulter le site http://www.insidesecure.com/Markets-solutions/Content-Protection-and-Entertainment.

Inside Secure rencontrera des clients et des partenaires pour faire des démonstrations, notamment avec DRM Fusion Essential, dans une suite de l'hôtel Wynn, à Las Vegas, NV, du 13 au 16 avril. Veuillez nous contacter pour une réunion(http://www.insidesecure.com/Contact-us).

Inside Secure (récemment nommée 2014 European Frost & SullivanCompanyof the Year), Cyber Defense Magazineʼs "The Most Innovative Digital Rights Management Solution for 2015" et finaliste pour Info Security Products Guideʼs 2015 "Most Innovative Company of the Year - Security Category", est le seul acteur du marché à offrir simultanément une sécurité matérielle basée sur des microcontrôleurs sécurisés, une sécurité logicielle, et une combinaison des deux, en plus d'un large portefeuille de propriété intellectuelle pour répondre à une gamme complète de problèmes de sécurité.

À propos du NAB Show

Le NAB Show, qui se tient du 11 au 16 avril 2015 à Las Vegas, est le plus grand salon des médias électroniques au monde, couvrant la création, la gestion et la diffusion de contenu sur toutes les plateformes. Avec plus de 98 000 participants de 150 pays et plus de 1 700 exposants, le NAB Show est le marché ultime pour les médias et les divertissements numériques. De la création à la consommation, à travers de multiples plateformes et d'innombrables nationalités, le NAB Show accueille les solutions qui transcendent la radiodiffusion traditionnelle et permettent de diffuser du contenu sur de nouveaux écrans et de nouvelles manières. Pour plus d'informations, consultez le site www.nabshow.com.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres de sécurité mobile et de transactions sécurisées d'Inside Secure pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com

Contact de l'entreprise:

Géraldine Saunière

Directeur Marcom +33 (0) 4 42 37 02 37 [email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443