Inside Secure NOMMÉE "Entreprise européenne de l'année 2014 de Frost & Sullivan".

18 février 2015

Reconnu pour son expansion et son leadership dans le domaine de la sécurité embarquée, INSIDE Secure est le partenaire idéal pour guider les clients dans leurs décisions en matière de sécurité mobile.

MOUNTAIN VIEW, Californie - 19 février 2015 - Sur la base de sa récente analyse du marché de l'identification numérique, Frost & Sullivan décerne à Inside Secure le prix européen Frost & Sullivan 2014 de l'entreprise de l'année. L'ascension rapide d'Inside Secureʼsur le marché de la sécurité embarquée est le résultat de sa vision à long terme, de son portefeuille de produits reconnus et de l'importance qu'elle accorde à l'innovation et à la création de valeur pour ses clients. En outre, elle a réalisé plusieurs acquisitions et signé des contrats avec des clients de premier plan afin d'établir une empreinte solide sur le marché de l'identification numérique.

Inside Secure a tiré parti de près de 20 ans d'expérience dans l'industrie du sans contact et l'écosystème de la sécurité pour développer un portefeuille de produits complet d'applications de sécurité embarquées. Ses solutions répondent aux besoins spécifiques des clients en ce qui concerne la protection des appareils mobiles, ainsi que les transactions et la communication entre les objets, en soutenant les technologies liées à l'Internet des objets (IoT). Il est important de noter qu'il s'agit du seul fournisseur à proposer du matériel, des micrologiciels, des intergiciels et des services logiciels qui couvrent l'ensemble des exigences de sécurité des clients.

Inside Secure a fait preuve d'une grande clairvoyance en reconnaissant le rôle que les solutions sans contact joueraient dans l'adoption de nouveaux services, tels que les paiements mobiles ou l'accès mobile. Plus récemment, l'entreprise a anticipé le besoin croissant de sécurité et a remanié son portefeuille de produits pour répondre à cette préoccupation dans une variété de secteurs verticaux.

La société fournit des circuits intégrés et des puces pour répondre aux exigences techniques du paiement sans contact, et a étendu cet avantage avec l'acquisition de Metaforic pour prendre en charge l'émulation de carte hôte (HCE), une forme de plus en plus répandue de paiement par logiciel. Inside Secure a désormais la capacité de soutenir des solutions de paiement alternatives avec la même sécurité forte que celle des solutions de paiement traditionnelles basées sur le matériel.

"Inside Secure présente des solutions de sécurité complètes, en commençant par la puce et en terminant par le logiciel. Cette expertise apporte une valeur ajoutée considérable, facilitant l'intégration et la mise en œuvre de ses solutions", a déclaré Jean-Noël GEORGES, directeur du programme mondial de Frost & Sullivan. "De plus, Inside Secure est membre des principaux organismes de normalisation du secteur, ce qui lui permet de mettre en œuvre les dernières recommandations et d'adhérer aux meilleures pratiques et normes.

Comme Inside Secure offre une infrastructure de sécurité complète, le prix global de ses solutions est inférieur à celui des entreprises qui ne peuvent fournir que des parties du projet de sécurité. En outre, ses nombreux brevets et sa flexibilité dans la mise en œuvre se traduisent souvent par une plus grande valeur pour les clients.

L'entreprise dispose de diverses solutions pour des contraintes techniques spécifiques qui démontrent la valeur d'une solution dans un secteur vertical particulier. Inside Secure s'associe à des acteurs clés qui peuvent faciliter les exigences de service des clients potentiels, en fournissant un point d'interaction unique pour les clients.

"Inside Secure est perçue comme une marque de confiance pour la sécurité embarquée, la sécurité logicielle et surtout comme un pionnier dans le développement des technologies sans contact", note Georges. "Les récentes acquisitions d'ESS et de Metaforic ont renforcé le positionnement de la marque dans l'écosystème de la sécurité et en ont fait une force à prendre en compte sur le marché de l'identification numérique."

Chaque année, Frost & Sullivan décerne ce prix à l'entreprise qui a fait preuve d'excellence dans l'élaboration d'une stratégie de croissance solide et dans sa mise en œuvre. Le lauréat a fait preuve de force en termes d'innovation dans les produits et les technologies, de leadership en matière de valeur pour le client et de rapidité de réponse aux besoins du marché. En bref, ce prix s'adresse aux acteurs émergents du secteur et reconnaît les meilleures pratiques qui leur permettent de se positionner en vue d'une croissance future d'excellence.

Les prix Frost & Sullivan Best Practices récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux pour leurs réalisations exceptionnelles et leurs performances supérieures dans des domaines tels que le leadership, l'innovation technologique, le service à la clientèle et le développement stratégique de produits. Les analystes du secteur comparent les acteurs du marché et mesurent les performances au moyen d'entretiens approfondis, d'analyses et de recherches secondaires approfondies afin d'identifier les meilleures pratiques dans le secteur.

Pour consulter l'intégralité du livre blanc sur la décision d'attribution de Frostʼs, veuillez vous rendre sur le sitehttp://www.insidesecure.com/Company/Vision-Mission et faire défiler la page vers le bas.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Pour plus d'informations, consultez le site http://www.insidesecure.com.

Directeur Marcom

Geraldine Saunière

+33 (0) 4 42 37 02 37

Médias et analystes

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443

À propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, la société de partenariat pour la croissance, travaille en collaboration avec ses clients pour favoriser l'innovation visionnaire qui répond aux défis mondiaux et aux opportunités de croissance qui en découlent et qui feront le succès ou l'échec des acteurs du marché d'aujourd'hui.

Notre "partenariat de croissance" soutient les clients en tenant compte de ces opportunités et en incorporant deux éléments clés qui favorisent l'innovation visionnaire : la proposition de valeur intégrée et l'infrastructure de partenariat.

• La proposition de valeur intégrée apporte un soutien à nos clients à toutes les étapes de leur parcours vers une innovation visionnaire, notamment : la recherche, l'analyse, la stratégie, la vision, l'innovation et la mise en œuvre.
  • L'infrastructure du partenariat est tout à fait unique, car elle constitue la base sur laquelle l'innovation visionnaire devient possible. Elle comprend notre recherche à 360 degrés, notre couverture complète de l'industrie, nos meilleures pratiques professionnelles ainsi que notre empreinte mondiale de plus de 40 bureaux.

Depuis plus de 50 ans, nous développons des stratégies de croissance pour les 1000 premières entreprises mondiales, les entreprises émergentes, le secteur public et la communauté des investisseurs. Votre organisation est-elle prête à faire face à la prochaine vague de convergence industrielle, aux technologies de rupture, à l'intensification de la concurrence, aux grandes tendances, aux meilleures pratiques révolutionnaires, à l'évolution de la dynamique des clients et aux économies émergentes ?

Mireya Espinoza

mireya.e[email protected]