Inside Secure nomme un vice-président exécutif chargé du marketing pour accélérer la croissance

14 juin 2015

Un professionnel chevronné du marketing de la Silicon Valley pour renforcer la transformation et le leadership de l'entreprise dans le domaine de la sécurité intégrée

Aix-en-Provence, France, San Jose, Californie, États-Unis, 15 juin 2015 - Inside Secure (Euronext : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui la nomination de Trevor Daughney au poste de vice-président exécutif du marketing. Ce nouveau poste soutient l'expansion de la sociétéʼs dans le domaine des logiciels de sécurité et les récentes acquisitions des sociétés de logiciels et de technologies Embedded Security Solutions et Metaforic.

Trevor Daughney, basé au bureau en pleine expansion d'Inside Secure à San Jose, Silicon Valley, Californie, apporte plus de 15 ans d'expérience dans le marketing des logiciels et technologies d'entreprise. Avant de rejoindre Inside Secure, il était vice-président du marketing chez l'éditeur de logiciels de sécurité et de conformité Actiance. Trevor Daughney, qui a l'expérience de l'environnement commercial rapide de la Silicon Valley, était auparavant directeur principal du marketing mondial des produits d'entreprise chez Symantec, où il a intégré la stratégie de mise sur le marché pour plus d'un demi-milliard de dollars d'acquisitions et a lancé une nouvelle ligne de produits qui a atteint un chiffre d'affaires de plus de 400 millions de dollars après seulement cinq ans. M. Daughney est titulaire d'un MBA de l'Université de Californie à Berkeley.

"Inside Secure répond aux besoins de sécurité de tout fabricant ou fournisseur de services mobiles ou de l'Internet des objets (IoT) en fournissant une gamme complète de logiciels, de matériel semi-conducteur et de composants de propriété intellectuelle", a déclaré Rémy de Tonnac, PDG d'Inside Secure. " Nous pensons qu'aucun autre acteur du marché n'est capable d'égaler notre offre et d'aider ainsi les entreprises à révolutionner la manière dont elles fournissent aux utilisateurs finaux l'accès à l'IoT, aux services financiers mobiles, aux paiements mobiles ou aux contenus audio et vidéo ". Je suis ravi que Trevor Daughney rejoigne notre équipe de direction pour renforcer la transformation de la sociétéʼs et accélérer notre croissance sur le marché de la sécurité embarquée."

La sécurité numérique est sur le point de passer du monde de la "sécurité connectée", où tout appareil/objet était considéré comme "sûr" lorsqu'il était connecté à une carte à puce, au monde de la "sécurité intégrée", où la sécurité est intégrée au cœur du système, au cœur du processeur principal de l'appareil. La nomination de Trevor Daughney permettra à Inside Secure d'accélérer sa croissance en aidant les entreprises à passer au monde de la "sécurité intégrée" afin de mieux protéger leurs marques et leurs clients.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète de logiciels, de semi-conducteurs, de propriété intellectuelle et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière

Directeur Marcom

+33 (0) 4 42 37 02 37[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443