Inside Secure lance l'approvisionnement sécurisé flexible pour protéger facilement les secrets des appareils connectés pendant le processus de fabrication

25 février 2019

Permet aux fabricants d'appareils de surveiller à distance le processus de fabrication, sans avoir à se rendre sur le site de production.

Embedded World, Nuremberg, Allemagne - 25 février 2019 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD) - au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui des solutions de provisionnement flexibles qui éliminent le besoin de sécuriser des sites de fabrication indépendants, des équipements, des réseaux ou des employés - libérant ainsi les fabricants d'étapes de sécurité physique lourdes et coûteuses.

"Le provisionnement et la protection des secrets dans les appareils IoT à ressources limitées constituent un défi technologique pour tout équipementier. Le matériel de sécurité n'est pas toujours disponible ou facile à utiliser, et les clés, les mots de passe et les données privées sont souvent laissés sans protection.

Avec Inside Secure Provisioning Platform, les secrets ne sont pas exposés ou manipulés lors du provisionnement au moment de la fabrication, et la protection innovante du code et la technologie whitebox garantissent que ces secrets restent protégés pour le reste de la durée de vie de l'appareil.

"Avec plus de 425 millions d'appareils provisionnés avec succès, Inside Secure offre le savoir-faire et la technologie pour apporter aux clients la sécurité et la confidentialité dont ils ont besoin sous d'intenses contraintes de budget et de calendrier", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président des produits chez Inside Secure. "Sur le marché concurrentiel des appareils IoT d'aujourd'hui, la sécurité peut servir de différenciateur notable. Nos solutions de Secure Provisioning sont à la fois sécurisées et désormais rentables, mais c'est aussi un puissant facilitateur de services."

"De nombreux produits électroniques grand public connectés sont fabriqués à l'étranger et échappent au contrôle de ceux qui en ont le plus besoin", poursuit M. Bergenwall. "Chez Inside Secure, nous pensons que le contrôle et la sécurité doivent être disponibles quel que soit le lieu de fabrication. Lors de la fabrication, ces appareils reçoivent leur identité et sont dotés des clés sur lesquelles ils s'appuieront pour établir la confiance avec l'utilisateur final et les services auxquels ils se connectent. C'est cette étape du "début de la vie" qu'il est essentiel de protéger.

Les solutions d'Inside Secure sont adaptables à une variété d'architectures matérielles et logicielles et ne nécessitent pas de stockage sécurisé basé sur le matériel. En savoir plus sur Device Provisioning

Inside Secure présentera sa démo sur les solutions de provisionnement flexible pour les appareils IoT pendant Embedded World à Nuremberg, Allemagne, du 26 au 28 février, stand 258, hall 4 (stand QT). Plus d'informations ici.

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant des logiciels, des IP silicium, des services et le savoir-faire nécessaire pour protéger les transactions, l'identité, le contenu, les applications et les communications des clients. Grâce à son expertise approfondie en matière de sécurité, l'entreprise fournit des produits qui couvrent toute la gamme des niveaux de sécurité requis pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de l'IdO, de la sécurité des systèmes sur puce, du contenu vidéo et du divertissement, du paiement mobile et de la banque, de l'entreprise et des télécoms. La technologie d'Inside Secure protège les solutions pour un large éventail de clients, y compris les fournisseurs de services, les opérateurs, les distributeurs de contenu, les intégrateurs de systèmes de sécurité, les fabricants d'appareils et les fabricants de semi-conducteurs. Visitez le site www.insidesecure.com.

Contact RP :
Brigitte Foll, directrice de la communication marketing

Inside Secure

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024