Inside Secure et Marvell proposent une solution VPN Open Source pour la sécurité du plan de données

29 septembre 2016

Des entreprises présentent une solution VPN open source haute performance au salon Linaro Connect à Las Vegas

Aix-en-Provence, France et Las Vegas, 30 septembre 2016 - Inside Secure, au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés et les équipements réseau, annonce aujourd'hui la solution Marvell-Inside Secure, une collaboration qui fournit un support API de sécurité Open Data Plane (ODP) open source sur les familles de systèmes sur puce (SoC) ARMADA® 8K et ARMADA 7K de Marvell avec la technologie IP Inside Secure Security Protocol Accelerator embarquée. La solution Marvell-Inside Secure offre aux clients un moyen simple et efficace de sécuriser leurs applications réseau à haut débit en accédant à tous les logiciels de l'écosystème ARM.

Cloud Selon l'indice Cisco Global Cloud , les centres de données et les fermes de serveurs devraient traiter 8,6 ZB de trafic d'ici la fin 2019, contre 3,4 ZB en 2014, et nécessiter une bande passante nettement plus importante tous les quelques mois. La technologie traditionnelle basée sur le processeur consomme trop d'énergie et ne peut tout simplement pas gérer la charge de travail nécessaire pour sécuriser le trafic croissant. Combinées à la technologie réseau avancée de Marvell et à la prise en charge de l'API ODP, les fonctions d'accélération de la technologie du moteur de paquets d'Inside Secure offrent une solution VPN ultra-efficace et très performante. La solution Marvell-Inside Secure prend un paquet IP complet et le transforme de manière autonome en un paquet IP crypté, ou vice versa, offrant aux clients une intelligence automatisée de pointe intégrée dans la solution.

"Nous sommes ravis de collaborer avec Inside Secure pour offrir une solution VPN open source de haute performance pour notre famille de SoC ARMADA 7K et ARMADA 8K basée sur des CPU ARM®v8 Cortex® A72 multicœurs", a déclaré Michael Zimmerman, vice-président et directeur général de la connectivité, du stockage et de l'infrastructure chez Marvell Semiconductor, Inc. "La technologie d'accélération des protocoles de sécurité, associée à la technologie de réseau à grande vitesse de Marvell et à des E/S de pointe, constitue la solution optimale pour les PME, les réseaux d'entreprise et les dispositifs de sécurité. Grâce à la prise en charge de la virtualisation du processeur et des E/S, les familles de SoC ARMADA 7K et ARMADA 8K sont parfaitement adaptées aux centres de données et aux appliances CPE virtuelles (vCPE)."

"L'intégration de l'ARMADA 8K et de l'ARMADA 7K de Marvell avec notre technologie IP matérielle, le moteur de paquets de sécurité IPsec et TLS à grande vitesse d'Inside Secure, illustre notre capacité à offrir les meilleurs produits pour les fournisseurs de premier plan. Nous facilitons le déploiement et l'utilisation de notre technologie de sécurité intégrée", a déclaré Andrew McLennan, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secure. "Nous sommes fiers de soutenir l'API ODP définie par la communauté Linaro.

Pour maximiser la performance globale de l'application, l'architecture avancée de la solution Marvell-INSIDE décharge la transformation des paquets. En outre, les moteurs de paquets de sécurité d'Inside Secure permettent un traitement efficace des protocoles de sécurité IPsec et TLS à plusieurs gigabits avec une décharge maximale de l'unité centrale pour gérer les communications cryptées à pleine vitesse.

Le SoC ARMADA 8040 de Marvell, embarqué avec le Security Packet Engine d'Inside Secure fonctionnant avec ODP, fera l'objet d'une démonstration conjointe lors du Linaro Connect le 30 septembre 2016 à l'hôtel JW Marriott Resort and Spa à Las Vegas.

Pour en savoir plus sur les produits :

À propos de Marvell

Marvell (MRVL) est un leader mondial dans la fourniture de solutions silicium complètes. Du stockage à l'infrastructure cloud , en passant par l'Internet des objets (IoT), la connectivité et le multimédia, le portefeuille de produits diversifié de Marvell aligne des conceptions de plates-formes complètes avec des performances, une sécurité, une fiabilité et une efficacité à la pointe de l'industrie. Au cœur des systèmes grand public, de réseau et d'entreprise les plus puissants au monde, Marvell permet à ses partenaires et à leurs clients d'être toujours à la pointe de l'innovation, de la performance et de l'attrait pour le grand public. En offrant aux gens du monde entier la mobilité et la facilité d'accès aux services, en ajoutant de la valeur à leur vie sociale, personnelle et professionnelle, Marvell s'engage à améliorer l'expérience humaine.

Dans le présent communiqué, le terme "Marvell" fait référence à Marvell Technology Group Ltd. et à ses filiales. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.Marvell.com.

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant les logiciels, les IP silicium, les outils et le savoir-faire nécessaires pour protéger les transactions, le contenu, les applications et les communications des clients. Grâce à son expertise et à son expérience approfondies en matière de sécurité, la société fournit des produits dotés de capacités techniques avancées et différenciées qui couvrent toute la gamme des niveaux d'exigence en matière de sécurité pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de la sécurité de l'IoT, de la protection des contenus et des applications, du paiement mobile et des services bancaires. La technologie d'Inside Secure protège les solutions pour un large éventail de clients, y compris les fournisseurs de services, les distributeurs de contenu, les intégrateurs de systèmes de sécurité, les vendeurs d'appareils et les fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.insidesecure.com # # #.

Contact entreprise :
Geraldine Saunière