Inside Secure est choisi par le principal opérateur de télécommunications français SFR pour la protection du contenu des appareils mobiles

11 février 2015

SFR choisit le produit INSIDEʼs Downloadable DRM Fusion pour protéger les contenus de qualité supérieure diffusés sur les appareils mobiles les plus répandus

AIX-EN-PROVENCE, France, 12 février 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce que l'opérateur télécom français leader SFR a signé une licence pour utiliser le logiciel téléchargeable DRM Fusion™ Agent d'Inside Secureʼs afin de protéger la diffusion de contenus premium pour un nouveau service de vidéo à la demande par abonnement overthe-top en France.

L'unité SFR intègre le logiciel DRM Fusion Agent dans les applications mobiles SFR TV en cours de développement pour ses services de streaming SVOD, Catch-up TV et Live TV. Cela permettra à la télévision, aux films, aux événements sportifs et à d'autres contenus de qualité d'être diffusés en toute sécurité sur une variété de smartphones Android et iOS, de tablettes et d'autres appareils.

Philippe Caloud, responsable du développement des applications et de l'équipe d'ingénierie des appareils mobiles de SFR, a déclaré : "Avec la prolifération des smartphones, tablettes et autres appareils mobiles, les gens s'attendent de plus en plus à avoir un accès facile et pratique à leurs émissions de télévision, films, jeux et contenus premium préférés où qu'ils soient, et des entreprises pionnières comme SFR sont les facilitateurs de ces services mobiles innovants", M. Caloud a ajouté : "SFR est le leader du marché dans la création de nouveaux mondes numériques passionnants pour les consommateurs, et nous nous engageons à fournir à nos abonnés les services de téléphonie, de téléphonie mobile, d'Internet et de télévision sur IP les plus avancés techniquement, y compris notre service multi-écrans SFR TV, qui permet aux abonnés de regarder leurs contenus partout où ils le souhaitent.Nous avons choisi INSIDESecuredownloadable DRM Fusion Agent pour nos applications car il s'agit d'une solution DRM mobile connue et reconnue par tous les principaux fournisseurs de contenu premium pour sa capacité à fournir le plus haut niveau de protection nécessaire à la distribution sécurisée de contenu mobile.

Les leaders de l'industrie tels que BBC, HBO, NTT, Orange, Sky utilisent déjà le logiciel téléchargeable DRM Fusion Agent d'Inside Secure pour protéger des milliards de lectures de contenus premium sur les appareils Android, Apple iOS et BlackBerry 10 et fournir un visionnage à tout moment et en tout lieu. Plus de 80 millions d'applications protégées par Inside Secureʼs DRM Fusion Agent ont déjà été téléchargées par des consommateurs dans le monde entier, et le logiciel leader sur le marché d'Inside Secureʼ continue de protéger des milliards de lectures de contenu premium chaque jour.

L'application TV de SFRʼs permet aux abonnés de profiter de la plupart de leurs services où qu'ils soient et quel que soit l'opérateur mobile qu'ils utilisent. Cela inclut l'accès à 190 chaînes de télévision en direct,

28 chaînes de télévision à la demande (Replay), accès à plus de 8 000 films, documentaires et séries proposés en vidéo à la demande (y compris la fonction "download to go"), sur les services 3G, 4G et Wi-Fi.

Pour plus d'informations sur les nouveaux services de SFR, vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

SFR TV sur iOS -

https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-tv/id309187846?mt=8 SFR TV on Android –

"Notre produit téléchargeable DRM Fusion Agent est l'étalon-or de l'industrie, et nous sommes heureux que SFR rejoigne la communauté mondiale des fournisseurs de services et de contenus qui s'appuient sur lui pour fournir en toute sécurité des contenus de qualité dans le cadre de leurs nouveaux services mobiles passionnants", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président exécutif de la division Sécurité mobile d'Inside Secure.

En savoir plus sur le logiciel Inside Secureʼs Downloadable DRM Fusion Agent

Le logiciel téléchargeable DRM Fusion Agent d'Inside Secure permet aux opérateurs de distribuer des contenus protégés de grande valeur d'une manière unique, uniforme et sécurisée sur toutes les plates-formes et tous les appareils pris en charge. Les opérateurs peuvent déployer plus rapidement des services de contenu sécurisés et prendre en charge une variété de modèles commerciaux, y compris les services financés par la publicité et les services prépayés, en réduisant considérablement les coûts de mise en œuvre de la GDN et les délais de mise sur le marché. Cette solution permet également aux sociétés de médias et aux fournisseurs de contenu à forte valeur ajoutée de tirer plus rapidement des revenus du déploiement de services en éliminant la dépendance à l'égard des fabricants de téléphones mobiles et d'appareils pour l'intégration de la protection DRM.

Pour plus d'informations sur les produits Downloadable DRM Fusion d'Inside Secure, veuillez consulter la page suivante :

DRM Fusion Agtion pour le downloadable Deployment

DRM FusionServeur

DRM Fusion Agtion pour le développement embarqué

A propos de Numericable-SFR

Créé lors de l'acquisition de SFR par Numericable Group, Numericable-SFR s'appuie sur le premier réseau de fibre optique en France et sur un réseau mobile de premier plan pour devenir le leader national du très haut débit convergent fixe et mobile.

Numericable-SFR peut s'appuyer sur deux réseaux propriétaires puissants et hautement compatibles. Grâce à des investissements massifs, le groupe vise à fournir la meilleure qualité de très haut débit aux communautés locales, par le biais de ses réseaux fibre et 4G.

Opérateur complet, Numericable-SFR occupe des positions fortes sur tous les segments du marché français des télécommunications : grand public, entreprises, collectivités locales et grossistes. Grâce à la complémentarité de ses marques, le groupe propose des offres multiplay comprenant l'accès à Internet, la téléphonie fixe et mobile, et des services de contenus. Numericable-SFR compte 28 millions de clients, dont 6,3 millions d'abonnés multiplay. Sur le segment grand public, il opère à travers les marques Numericable, SFR et Virgin Mobile. Sur le segment B2B, SFR Business Team, Completel et Telindus desservent plus de 170 000 entreprises.

Numericable-SFR compte 11 800 salariés, qui ont réalisé un chiffre d'affaires pro forma de près de 11,5 milliards d'euros en 2013. Numericable-SFR est détenu à 60 % par Altice, à 20 % par Vivendi et est coté sur Euronext Paris (NUM).

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼs en matière de sécurité mobile et de transactions sécurisées pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité, combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés, offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements. Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com

Contact de l'entreprise :

Geraldine Saunière

Directeur Marcom

+33 (0) 4 42 37 02 37

gsaunier[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes :

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443

lhall@attainmarketing.com

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024