Inside Secure annonce les premières solutions DRM sur une plateforme de référence ARM® pour répondre aux demandes de protection de contenu HD/UHD des Studios Hollywoodiens.

8 septembre 2015

IBC, Amsterdam, 9 septembre 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui le lancement de DRM Fusion Embedded Agent for HD/UHD pour les fabricants d'électronique grand public et de systèmes sur puce (SOC), et de DRM Fusion Downloadable Agent for HD/UHD pour les fournisseurs de services vidéo. Ces kits de développement logiciel (SDK) sont les premiers à prendre en charge les composants matériels TEE (Trusted Execution Environment) et SCP (Secure Content Path) sur une plateforme de référence ARM afin de sécuriser la distribution de contenu haute et ultra-haute définition (HD/UHD) pour les appareils over-the-top (OTT) d'une manière qui réponde aux exigences des studios hollywoodiens.

En outre, l'agent téléchargeable DRM Fusion pour HD/UHD renforce considérablement la sécurité des appareils en intégrant un gestionnaire d'applications de confiance qui permet de télécharger ou de mettre à jour l'application de confiance. Si la sécurité d'un appareil est compromise, une nouvelle version de l'application peut être immédiatement téléchargée par voie hertzienne pour remédier au problème de sécurité.

"Le défi que représente la protection du contenu a dissuadé de nombreux fabricants d'appareils, opérateurs et distributeurs de contenu d'offrir du contenu HD/UHD de qualité supérieure", a déclaré Martin Bergenwall, responsable de la division Mobile Security d'Inside Secure. "Aujourd'hui, nous avons lancé les agents DRM Fusion pour la HD/UHD afin de dissiper ces inquiétudes. Les deux agents intègrent le cadre Inside Secure pour le DRM et la sécurité, qui est déjà utilisé par 80 déploiements majeurs - y compris HBO, BBC, Sky, Orange, Canal+, et Bell Canada - et plus de 100 millions de consommateurs chaque jour".

Les agents DRM Fusion pour HD/UHD prennent en charge tous les principaux systèmes DRM. L'agent embarqué DRM Fusion pour HD/UHD est disponible dès aujourd'hui. L'agent téléchargeable DRM Fusion pour HD/UHD sera disponible en 2016.

Pour en savoir plus sur les solutions DRM d'Inside Secure, visitez Inside Secure à IBC 2015 (Hall 2 - 2.A08) au RAI Amsterdam du 10 au 15 septembre 2015. Pour planifier une réunion sur place avec l'un des experts en sécurité de la société, ou pour avoir une démonstration privée de l'un ou l'autre des agents de fusion DRM pour HD/UHD, veuillez contacter[email protected].

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼs en matière de sécurité mobile et de transactions sécurisées pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité, combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés, offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements. Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com # # #

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière

Directeur Marcom

+33 (0) 4 42 37 02 37 [email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443