Inside Secure annonce la dernière certification de sa technologie de paiement mobile selon la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement.

10 octobre 2018

Aix-en-Provence, France, octobre 11, 2018 - A l'intérieur Secure (Paris:INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui la certification PCI DSS v3.2.1 pour son Client de paiement mobile et serveur de paiement mobile. La norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) v3.2.1 est le dernier niveau de certification du Conseil des normes de sécurité des paiements.

Certification la plus rigoureuse exigée par les fournisseurs de cartes de crédit, la conformité PCI DSS vise à accroître la sécurité des paiements grâce à des normes de sécurité des données souples et orientées vers l'industrie. Cette dernière certification est une garantie supplémentaire que les données des clients d'Inside Secure restent en sécurité et que les fournisseurs de cartes de crédit font confiance à la technologie pour permettre des transactions financières sensibles.

"Les principales institutions financières du monde entier, ainsi que d'autres organisations qui exigent une sécurité stricte en matière de paiement, comptent chaque jour sur Inside Secure pour gérer de manière fiable leur écosystème de paiement mobile et intégrer facilement leur solution avec le Visa Token Service (VTS) et le Mastercard Digital Enablement Service (MDES)", a déclaré Simon Blake-Wilson, directeur de l'exploitation d'Inside Secure. "La conformité à la norme PCI DSS souligne notre engagement à innover continuellement et à détenir les dernières certifications possibles pour nos produits et services."

En se concentrant stratégiquement sur SECaaS, Inside Secure continue de renforcer et d'améliorer son offre hébergée avec la conformité PCI-DSS de son service de paiement mobile.

Pour plus d'informations sur la certification PCI DSS

visiter : www.pcisecuritystandards.org/document_library?document=pci_dss

A propos de A l'intérieur Sécurisé

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant les logiciels, la propriété intellectuelle, les outils et le savoir-faire nécessaires pour protéger les transactions, le contenu, les applications et les communications des clients. Grâce à son expertise et à son expérience en matière de sécurité, la société fournit des produits ayant les caractéristiques suivantes

des capacités techniques avancées et différenciées qui couvrent toute la gamme des niveaux d'exigence de sécurité pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de la sécurité de l'IoT, de la protection des contenus et des applications, du paiement mobile et des services bancaires. La technologie d'Inside Secure protège les solutions pour un large éventail de clients, y compris les fournisseurs de services, les distributeurs de contenu, les intégrateurs de systèmes de sécurité, les fabricants d'appareils et les fabricants de semi-conducteurs. Visitez www.insidesecure.com

Voir la version source sur

businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181011005342/en/

Contact Informations

PR :
Brigitte Foll, directrice de la communication marketing
Inside Secure

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024