HCE Service acquiert des licences pour les logiciels de sécurité mobile primés MatrixHCE et MatrixSSE d'Inside Secure

8 février 2016

Inside Secure fournit des solutions "prêtes à l'emploi" pour les banques qui veulent offrir des paiements basés sur HCE Cloud.

Aix-en-Provence, France, 9 février 2016 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce que HCE Service Ltd, Royaume-Uni et HCE Secure IT Services (Pvt) Ltd, Inde vont exploiter la technologie d'Inside Secure en conjonction avec leur SWIM (Software Wireless Identity Module), une plateforme de paiements mobiles sécurisés basée sur Wireless Public Key Infrastructure (WPKI) offrant un nouveau produit pour les banques à la recherche de solutions pour offrir des paiements basés sur HCE cloud- pour les principaux schémas de paiement.

Inside Secure se targue d'être le logiciel de paiement HCE le plus facile à déployer sur le marché, en utilisant une combinaison unique de technologies, et est maintenant utilisé par des entreprises innovantes comme HCE Service pour apporter rapidement sur le marché des solutions HCE hautement sécurisées, conformes à plusieurs schémas et prêtes à l'emploi.

"Nous sommes ravis de tirer parti de la technologie éprouvée d'Inside Secure et de son expertise en matière de technologie de paiement HCE pour soutenir la plateforme de paiement mobile SWIM de HCE Service", a déclaré le Dr Chandra Patni, PDG de HCE Service. "La combinaison des connaissances d'Inside Secure en matière de paiement et de sécurité logicielle avancée avec l'architecture SWIM WPKI unique de HCE Service apporte une nouvelle norme au marché des paiements HCE.

HCE Service a apporté sa technologie d'infrastructure à clé publique (PKI) sans fil pour offrir un service de tokenisation et d'autorisation HCE de bout en bout, basé sur un double jeton, à l'adresse cloud .

Software Wireless Identity Module (SWIM ) utilise le kit de développement logiciel (SDK) Matrix SSE d'Inside Secure pour permettre à un appareil mobile d'utiliser la cryptographie PKI sans fil, et permet l'authentification, la confidentialité et la signature numérique via des paires de clés distinctes. Les applications mobiles SWIM sont capables de remplir deux fonctions principales : la signature numérique pour la non-répudiation et l'authentification de l'utilisateur et de l'appareil. Les applications SWIM offrent une sécurité PKI, fonctionnent sur Android et d'autres smartphones, et sont gérées sur les appareils mobiles des consommateurs finaux via un service géré hébergé SaaS (Software as a Service) unique par HCEservice.com. Ces applications offrent une tokenisation EMV sécurisée par WPKI et un traitement des paiements mobiles EMV NFC associé, basé sur les normes d'émulation de carte hôte (HCE) de Visa et MasterCard.

Bien que Google ait adopté le HCE en 2013, les applications de paiement basées sur ce modèle étaient considérées comme vulnérables aux attaques, car cette nouvelle innovation en matière de paiement permettait de stocker des données sécurisées dans une application logicielle. Inside Secure a réuni les technologies et l'expertise nécessaires pour fournir des outils de sécurité commerciaux pour la sécurité des applications et la protection des données critiques des clients.

Lorsqu'elle est utilisée sous licence par des sociétés comme HCE Service, MatrixHCE d'Inside Secure offre aux émetteurs et aux banques une plus grande souplesse de déploiement en s'appuyant sur cloud et sur la technologie logicielle pour travailler avec tous les acteurs potentiels des paiements mobiles sécurisés utilisant la communication en champ proche (Near Field Communication - NFC) et d'autres technologies.

Les avantages de la solution de paiement HCE complète d'Inside Secure sont les suivants :

• Une mise sur le marché plus rapide
  • Prêt à être déployé
  • Risque moindre pour la marque du client grâce à des niveaux de sécurité élevés
  • Pré-testé et pré-certifié
  • Prise en charge de plusieurs réseaux de paiement

En tant que première dans l'industrie, le produit MatrixHCE d'Inside Secure met en œuvre la cryptographie dynamique à boîte blanche (WBC), une nouvelle avancée par rapport aux techniques traditionnelles contre les attaques sur les environnements à boîte blanche. La technologie WBC d'INSIDE surpasse la concurrence en automatisant la personnalisation de la boîte blanche, et permet un cycle de vie et une fonctionnalité de gestion dynamique des clés.

"Avec une gamme complète de solutions de sécurité intégrées et une expertise inégalée, Inside Secure est particulièrement bien placé pour aider les systèmes de cartes, les émetteurs et les développeurs d'applications à sécuriser leurs modèles économiques, même lorsqu'ils utilisent des solutions d'éléments sécurisés basées sur des logiciels plus récents", a déclaré Amedeo D'Angelo, président et directeur général d'Inside Secure. "Il est satisfaisant de voir des déploiements réels de paiements HCE hautement sécurisés commencer à se mettre en place, sachant que ce n'est qu'un point de départ pour l'adoption plus large de paiements mobiles sécurisés."

Visitez Inside Secure au Mobile WorldCongress pour découvrir comment l'entreprise a pris la tête du développement des paiements HCE et répond à la demande des consommateurs en matière d'options de paiement mobile en mettant sur le marché des paiements faciles et sécurisés dans le monde entier.

A propos du service HCE

HCE Service Ltd, Royaume-Uni et HCE Secure IT Services (Pvt) Ltd, Inde fournissent des services de tokenisation mobile innovants, sécurisés et intéressants à nos clients émetteurs de cartes dans le monde entier, afin que leurs consommateurs puissent utiliser des applications mobiles sécurisées SWIM et des paiements mobiles NFC sans contact dans les points de vente. Notre infrastructure hébergée de pointe fournit des services aux entreprises de télécommunications, de transport et de vente au détail, ainsi qu'aux banques et autres institutions financières. Notre solution SWIM (Software Wireless Identity Module) offre une sécurité cryptographique forte à une large gamme d'applications et de services sur les appareils mobiles. Notre plate-forme MAP(Mobile Application Platform) offre le service de paiement HCE EMV le plus avancé pour l'émission de cartes et de jetons pour la plupart des émetteurs de cartes et de jetons. Pour plus d'informations, visitez : http://www.HCEservice.com

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres de sécurité mobile et de transactions sécurisées d'Inside Secure pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée d'Inside Secure en matière de sécurité, combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés, permet aux clients d'Inside Secure de bénéficier d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure de leurs investissements. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.insidesecure.com.

Contact entreprise :
Geraldine Saunière

Directrice Marcom
+33 (0) 4 42 37 02 37
gsaunier[email protected]
Inside Secure
Contact pour les médias et les analystes:
Lorraine Kauffman-Hall [email protected]
+ 1 704-882-0443