GTPL Hathway Limited se tourne vers Verimatrix XTD pour protéger son application mobile et son site Web B2B

12 septembre 2023

L'opérateur multisystème (MSO) numéro un en Inde et principal fournisseur de services à large bande câblés renforce la cybersécurité de son infrastructure en ligne

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, le 12 septembre 2023 - Verimatrix(Euronext Paris : VMX), leader dans la sécurisation du monde moderne et connecté, annonce aujourd' hui que GTPL Hathway Limited (GTPL), le plus grand MSO d'Inde et l'un des principaux fournisseurs de services haut débit filaires, va déployer les technologies de protection de code Verimatrix XTD pour renforcer les défenses de ses applications mobiles et de ses sites web.

GTPL fournit des services de télévision numérique par câble et de haut débit à environ 11 millions de foyers dans 22 États de l'Inde. Elle s'appuie sur un vaste réseau de plus de 40 000 partenaires pour gérer les nouvelles inscriptions, les demandes de maintenance , les réclamations et autres tâches en contact avec la clientèle. La solution Verimatrix XTD offre à GTPL une protection intégrée stratégique pour son application mobile et son site Web utilisés par les partenaires de GTPL, aidant à garder les données en sécurité de manière fiable.

"Nous sommes heureux de continuer à développer notre relation avec GTPL pour inclure maintenant des mesures de cybersécurité éprouvées qui protègent la réputation de l'entreprise et sécurisent les données sensibles entre les mains des membres de son équipe et de ses partenaires ", a déclaré Sofia Regojo, Chief Revenue Officer chez Verimatrix . " GTPL est un exemple d'un nombre croissant d'organisations pour lesquelles Verimatrix fournit à la fois la sécurité vidéo et la cybersécurité qui cherche à maximiser les protections tout en fournissant une expérience client stellaire ."

Commentant cette association, M. Anirudhsinh Jadeja, directeur général de GTPL Hathway Limited, a déclaré : " Nos clients s'attendent à ce que leurs informations personnelles soient protégées et sécurisées, tout en bénéficiant des servicesrapides et de haute qualité qui sont désormais associés à la marque GTPL. Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer la protection des données personnelles sur nos applications mobiles et Web ( pour les partenaires comme pour les clients ), la solution Verimatrix XTD nous a offert une technologie de pointe pour répondre à l'évolution des besoins en matière de sécurité ."

À propos de GTPL La passerelle

GTPL Hathway Limited est le plus grand fournisseur de services de télévision numérique par câble de l'Inde et l ' un des principaux fournisseurs de services à large bande du pays. La société est le plus grand fournisseur de services de télévision numérique par câble et de services filaires à large bande au Gujarat et l'un des principaux fournisseurs de services de télévision numérique par câble au Bengale occidental. Les services de télévision numérique par câble de la société couvrent plus de 1 500 villes en Inde dans 22 États, dont le Gujarat, le Bengale occidental, le Maharashtra, Goa, le Bihar, l'Uttar Pradesh, le Madhya Pradesh, le Jharkhand, le Rajasthan, l'Odisha, l'Assam, le Tripura, le Meghalaya, le Manipur, le Nagaland, le Telangana, l'Andhra Pradesh, le Tamil Nadu, le Karnataka, Delhi, l'Haryana et l'Uttarakhand. Au 30 juin 2023, la société compte environ 9,05 millions d'abonnés actifs à la télévision numérique par câble, 960 000 abonnés à la large bande et un nombre de foyers abonnés à la large bande d'environ 5,40 millions.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Lesplus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseur Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Médias Contacts :
ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations