Cleverbase choisit Verimatrix Code Shield pour une cybersécurité renforcée

29 novembre 2022

Signatures électroniques, login, cryptées d'informations d'informations et l'archivage au sein de l'application L'application Vidua est protégée contre les cyber-attaques grâce à des threat defense primées

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 29 novembre 2022 - Verimatrix(Euronext Paris : VMX), leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui que la société néerlandaise Cleverbase s 'est tourné vers Verimatrix Code Shield pour protéger son application mobile Vidua pour Android et iOS.

L'application Vidua de Cleverbase est conçue pour stocker les informations de manière simple et sécurisée pour les entreprises basées aux Pays-Bas . Elle vise à rendre inutiles les communications papier , les signatures au stylo et l' identification physique. Des organisations de tout le pays choisissent de s'associer à Vidua pour permettre à leurs clients d' interagir de manière entièrement numérique, en économisant du temps et des efforts tout en ayant lacertitude que l'application qu'ils utilisent protège de manière cohérente leurs données sensibles.

"La nature même de notre activité chez Cleverbase exige des technologies de sécurité de pointe qui protègent contre les menaces telles que la rétro-ingénierie et la falsification", a déclaré Sander DijkhuisChief Technology Officer de Cleverbase. "Le Code Shield de Verimatrix, après une évaluation approfondie, s'est imposé comme la réponse claire à nos besoins de protection du code pour l' application Vidua. Notre engagement à offrir des services conviviaux et évolutifs à nos clients va de pair avec le dévouement évident de Verimatrix à l' innovation et à l' efficacité en matière de sécurité ."

"Les organisations les plus protégées au monde sont infiltrées par le biais d'appareils mobiles", a déclaré Juha Högmander, vice-président de la division cybersécurité de Verimatrix. " Nous avons vu des pirates cibler les consommateurs au niveau de l'appareil, via des applications non protégées, et ils le font parce qu' ils savent que lessmartphones d 'aujourd'hui sont des vecteurs d' entrée vers une abondance de données d'entreprise et d' informations sur les clientsqui peuvent être exploitées sur le dark web. Nous sommes fiers de compter parmi nos nouveaux clients un fournisseur de services de confiance qualifiécomme Cleverbase ".

Pour apprendre plus comment comment Verimatrix aide les sociétés de fiducie de confiance services de services fiduciaires monde du monde entier à se défendre contre les menaces mobiles, veuillez consulter le site : www.verimatrix.com.

À propos de Vidua - Propulsé par Cleverbase

Vidua croit en une société numérique fiable à laquelle tout le monde et toutes les organisations peuvent participer et les gens ont le contrôle de leurs propres données. Nous travaillons sur le plus haut niveau de confiance dans chaque parcours client . Aujourd'hui et demain, nous travaillons à une société numérique meilleure et plus sûre. Cleverbase est le fournisseur de services de confiance qualifié derrière Vidua. Conformément aux exigences les plus strictes du gouvernement néerlandais, Cleverbase émet les certificats qui appartiennent à votre signature qualifiée (certificats PKIoverheid). C'est pourquoi Cleverbase figure sur votre certificat. Visitez le site www.cleverbase.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques . Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseur Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Contact média :
Matthew Zintel